Une exposition Pokémon à la Paris Games Week !

 

Nintendo à la PGW !

Vous le savez peut-être mais Nintendo sera présent à la PARIS GAMES WEEK cette année. Ils auront deux espaces dont un dans la zone junior. Vous pourrez y tester de nombreux jeux dont Pokémon Soleil et Lune sur Nintendo 3DS/2DS et Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch. Il y aura aussi des tournois mais nous n’avons pas de détails hormis celui de Splatoon.  

La PGW se déroule du 1er au 5 novembre 2017 à Paris Expo – Porte de Versailles.

 

Mais ce n’est pas tout ! 

Vous pourrez aussi y découvrir une rétrospective sous forme d’exposition des jeux principaux et consoles Pokémon sortis en France depuis 1999 le tout accompagné de quelques figurines. 

En effet, Nintendo me fournit deux vitrines sur son stand pour pouvoir vous présenter tout cela et apporter un petit plus pour mettre en avant notre licence préférée. 

J’en profite pour remercier Nintendo pour leur confiance. 

 

Je serais sur place pendant les 5 jours du salon, donc n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou quand vous viendrez découvrir le stand Pokémon. 

On vous attend nombreux pendant toute la durée du salon. 

A très bientôt chers fans !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire