• Pokegraph
  • Article
  • Pourquoi devrions-no...

Pourquoi devrions-nous tous jouer à USUL

Bonjour,

Suite à une interview menée en exclusivité par le site "Nintendo Life", les directeurs, Kazumasa Iwao et Shigeru Ohmori, des titres Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune nous apprennent pourquoi nous devrions tous jouer à ces jeux !

Voici une traduction des questions et des réponses données par les deux directeurs, retrouvez l'intégralité de l'interview (en anglais) dans la vidéo à la fin de l'article !

 

L'interview

Pour la première fois, vous allez introduire des nouveaux Pokémon à une génération déjà existante, comment l'avez vous décidé ?

Iwao-san : Une des parties la plus importante des jeux sera d'explorer l'Ultra-Brèche, ce qui conduira le joueur à découvrir de nouvelles Ultra-chimères et à résoudre le mystère autour de celle ci. Naturellement nous avons décidé que ces nouvelles Ultra-chimères avaient leur place en tant que nouveaux Pokémon.

 

Pourquoi êtes-vous retournés sur un concept de suite plutôt que sur une version complètement nouvelle ?

Ohmori-san: J'ai travaillé en tant que directeur sur Pokémon Soleil et Lune ainsi que sur la création de la nouvelle région, Alola, et je me suis dit "Pourquoi ne pas étendre ce monde encore plus loin ?"
Je suis donc allé voir Mr Iwao pour demander de participer à Ultra-soleil et Ultra-Lune en tant que directeur et ainsi, permettre aux joueurs d'explorer Alola une nouvelle fois.

Ultra-Soleil et Ultra-Lune a un traitement assez proche de Pokémon Émeraude en terme de relation avec ses prédécesseurs mais pour donner une nouvelle expérience de jeu aux joueurs, nous avons décidé de le développer comme un jeu à part entière ainsi, les joueurs apprécieront de jouer comme s'ils étaient dans une toute nouvelle région !

 

Quels éléments clefs différencient Ultra Soleil et Ultra Lune de ses prédécesseur, selon vous ?

Iwao-san: Il y aurait beaucoup à dire sur cette question, le plus gros point selon moi et que vous allez voir une histoire différente. Cette fois-ci, celle ci va se concentrer sur le personnage mis en vedette sur la boite : Necrozma et ses deux différentes formes. Vous allez aussi retrouver Lilie et Tili et ainsi voir une nouvelle facette d'eux.

Il y a aussi un ajout dans le gameplay comme le Démanta Surf, où les joueurs peuvent s'amuser dans les vagues avec Démanta, ou le Club Photo, pour prendre des photos de vos Pokemon tous au long de votre aventure, vous pourrez les changer en décorations mais aussi les partager avec les autres joueurs via la Place Festival !

 

Quel élément de Ultra-Soleil et Ultra-Luna va surprendre le plus les fans, selon vous ?

Iwao-san: Il y a beaucoup d'éléments, dont un sur lequel j'aimerais pouvoir parler particulièrement, malheureusement il est trop tôt pour ça. Une chose de vraiment intéressante est qu'une fois l'histoire finie, nous avons prévu une histoire post-scénario et autre chose que nous espérons voir appréciée par les joueurs est la capacité à visiter d'autres mondes à travers l'Ultra-Brèche.
Aussi, il y a des Pokémon que vous pourrez rencontrer dont Mewtwo, un Pokémon puissant avec lequel les joueurs sont familiers et qui est déjà apparu par le passé, les joueurs peuvent le rencontrer et le capturer, donc nous espérons que les joueurs apprécieront ces aspects.

 

Que pouvez vous dire aux joueurs de Pokémon Soleil et Lune qui ont déjà jugé Ultra-Soleil et Ultra-Lune comme un échec ?

Iwao-san: Dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune vous serez capable d'explorer l'Ultra-Brèche d'où viennent les Ultra-Chimères et ainsi, vous pourrez enfin résoudre le mystère de l'Ultra-Brèche. En plus, vous avez le Pokémon Necrozma, c'est la première fois qu'un mystère tel que Necrozma apparaît dans un jeu Pokémon, en jouant à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune vous serez capable de trouver ce qu'il se trame à Alola et donc, nous espérons vraiment que vous jouerez au jeu et résoudrez ces mystères !

 

 

La video de l'interview

0 Commentaire
Newseuse goodies, à la recherche de toujours plus de peluches, dessine à ses heures perdues et est une grande amoureuse de Raichu ♥

Article rédigé le 22/10/2017 à 19H10

Sources: Nintendo Life

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×