Les dates des Championnats sont là !

Bonsoir à tous 

 

Une info sur les Championnats du monde de Pokémon vient d’être dévoilée et nous connaissons dés à présent la date et le lieu de l’événement :

The Pokémon Company International nous annonce le plus grand événement de l’année : le Championnat du Monde Pokémon 2017.

Il aura lieu du 18 au 20 août à Anaheim, en Californie.

 

 

Cette année, le Championnat du Monde verra les meilleurs Dresseurs Pokémon se réunir au Centre des Congrès à Anaheim pour cet événement de 3 jours. Les Dresseurs pourront s’affronter sur le jeu vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune,Pokkén Tournament et les tournois de Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon pour avoir une chance de gagner 500 000 $ en récompense et être couronné Champion du Monde Pokémon 2017.

 

Pour plus de détails sur l’événement, rendez-vous sur le site officiel de Pokémon :  http://www.pokemon.com/fr/play-pokemon/ 

 

 

Bon week end à tous 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire