• Pokegraph
  • Article
  • Leak d'un Pokémon C...

Leak d'un Pokémon Center en France ?!

Bonsoir à tous, 

En me baladant sur le site officiel des 20 ans de Pokémon, j'ai remarqué une petit phrase très intéressante sur laquelle nous allons pouvoir débattre. 

Voici un screen de la page concernée :

Vous ne remarquez rien ? 

Un Centre Pokemon ? Mais nous n'avons pas de Centre Pokémon en France ! Donc, serait-ce un leak d'un futur Pokémon Center ? Un Pokémon Center Online ou dans une ville de France ? 

Ce Coffret Dresseur d'Elite n'est annoncé que sur le site officiel français des 20 ans. Ce sera donc une exclusivité française.

Pour moi l'information est très claire. Nous aurons ce coffret pour fêter l'ouverture d'un Pokemon Center en France cette année ! 

Et si on va encore plus loin, la phrase "Jeter un coup d'oeil" confirmerait qu'il serait Online !

Un coffret exclusif pour la France

Ce coffret est une exclusivité française car il est annoncé que sur le site français des 20 ans de Pokémon.  

Screen du site français

Screen du site US

 

A quelle date ? 

Sur la page regroupant les produits TCG des 20 ans, on connait pour chacun d'entre eux une date ou un mois de sortie. Mais pour ce coffret aucune date ! Ce qui veut tout simplement dire que cette information sera dévoilée plus tard cette année et en même temps que l'annonce du Pokémon Center. 

Sachant que Pokémon Rouge et Bleu sont sortis en octobre et auront 18 ans, on peut penser que pour l'occasion (et ce serait une très belle surprise), The Pokémon Company pourrait nous offrir un Pokémon Center, qu'il soit Online ou non. 

Conclusion

La conclusion est assez claire et va être rapide. Un Pokémon Center est bien prévu pour la France. Quand ? On ne sait pas, mais pour 2016 au vu des informations ci-dessus. 

Vous êtes très nombreux à rêver d'un Center depuis des années, peut-être que TPCI nous a enfin entendu ! Surtout après l'énorme succès de Pokémon Center Paris en 2014 !

Alors heureux ? 

 

9 Commentaires

Cly | Le 12/03/2016 à 13H03

Je sais pas trop quel support préferer, autant tout sera accessible facilement via un PokemonCenter online, autant ce serait limite rêve devenu réalité de se balader dans un vrai PC (et par pitié pas un clone pitoyable de ce qu'on a eu à Paris avec que du Tomy EU)


Mâmotto | Le 12/03/2016 à 14H03

Je suis contre un vrai Center car seules les personnes habitant Paris (si il est là-bas) pourront en profiter. Un Center Online permettra à tout le monde d'en profiter. Mais au vu des éléments, c'est presque certain que ce sera un Online.


Brawnie | Le 12/03/2016 à 15H03

"(et par pitié pas un clone pitoyable de ce qu'on a eu à Paris avec que du Tomy EU)" Il y avait des produits totalement exclusifs Pokémon Center, avec des étiquettes en français. Sauf que Nintendo et/ou Pokémon Company ont totalement sous-estimé l'affluence, en se disant que seuls les Parisiens ou ceux habitant en Île de France viendraient. Sauf que dès le premier jour il y avait des Espagnols, des Allemands, des Italiens, des Anglais, et même des Japonais. Alors forcément, ça a été la rupture de stock pour les produits Pokémon Center, donc ils ont tenté de renflouer les rayons en mettant quand même des produits. Il y a eu des remises en stock de produits Pokémon Center, mais c'était très limité, vu qu'il fallait du coup ou les fabriquer, ou les faire venir du Japon et mettre les étiquettes en français. Par contre les produits Tomy devaient être facilement trouvables, car déjà présents sur le marché, avec un stock suffisant. Perso, j'ai eu la chance d'aller au Pokémon Center dès le premier jour, et pour une première boutique Pokémon en France, et qui plus est une boutique éphémère, c'était excellent. C'était impossible qu'on ait l'équivalent d'un Disney Store des Champs Élysées (ne serait-ce qu'en terme de m²), ou d'un Pokémon Center japonais, prévu pour rester X années. Sinon pour cet article... je ne serai pas aussi catégorique, peut-être que le site américain n'a pas été mis à jour pour l'exclusivité français. Puis pourquoi dire centre Pokémon, quand on a bien eu "Pokémon Center Paris" ?


denkis | Le 12/03/2016 à 22H03

C'est une info a prendre avec des pincettes, toute l'Europe le veut ce Pokemon center alors peut etre qu'on l'imagine trop facilement ... ça serai une très bonne nouvelle car j'ai été très déçue par le Pokemon center de Paris (auquel j'ai pas pu aller finalement, grève de la sncf oblige mais j'étais chouquée de savoir que le stock de peluche avait été dévalisé en 2 jours)


Mâmotto | Le 14/03/2016 à 00H03

Plus je relis la phrase et plus j'en suis presque persuadée ! Mais oui toujours garder une réserve mais que voudrait dire cette phrase alors ? "Disponible que dans le Centre Pokémon"


Brawnie | Le 16/03/2016 à 10H03

Peut-être que ce sera le Pokémon Center online américain qui va s'ouvrir à l'exportation, vu que ça fait des mois qu'ils disent qu'actuellement ils ne livrent que sur le territoire américain ?


Mâmotto | Le 16/03/2016 à 15H03

Ce coffret n'est pas annoncé sur le site officiel américain des 20 ans. Donc ce n'est pas possible :)


Brawnie | Le 17/03/2016 à 18H03

C'est pour ça que je parlais que peut-être le site n'avait pas été mis à jour. Enfin, vu qu'il a clairement été fait mention dans le Famitsu que Pokémon Company voulait ouvrir des Pokémon Center pas qu'au Japon... clairement, ça promet de bonnes nouvelles. Reste à voir exactement les conditions.


Mâmotto | Le 18/03/2016 à 13H03

Oui j'ai vu cette information, ça avance petit à petit cette affaire :)

Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 12/03/2016 à 00H03

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×