Goodies #46

Bonjour à tous, bienvenue dans les goodies de la semaine!

 

Peluches

Comme on vous l’a déjà annoncé, le Pokemon Center de Kyoto ouvre ces portes mercredi prochain (le 16 Mars) pour l’occasion, trois nouvelles peluches ont été révélé, il s’agit d’un Pikachu mâle et de deux femelles en costume traditionnelle!
Rappelons que Kyoto a été la capitale du Japon pendant longtemps avant Tokyo.et qu’elle regorge de patrimoine historique.

Il y aussi la sorti de ces deux nouveau Pikachu en poncho … vous ne rêvé pas il s’agit bien de Lugia et Ho-oh ! Avec leur masterball au cou,  Ils sont exclusif au Pokemon Center de Kyoto et disponible à partir du mois d’Avril.

La collection Ditto se dévoila, on avait vu qu’il y avait des peluches de taille mascotte et bien il y aussi des peluche de taille standard ! Quel transformation de métamorph allez vous choisir !?

Le Pokemon center continue sa ligne de « Tsum Tsum » Pokemon avec la famille des evolitions

Maintenant un peu de spoil avec ces scan du magasine de Branpresto avec les prochaine sortie lier au prochain film de cet année! Comme vous le voyez, Volcanion et Zygarde sont à l’honneur ! Les petites peluches auront une forme assez chibi.

Et pour fini avec les peluches, encore du spoil de Branpresto avec de nouvelles peluche « I love Pikachu + » cette fois ci ont vois que deux coussins, un Pichu et un Raichu, seront disponible en Juin!

Divers.

On commence cette catégorie par ces porte clef en caoutchouc avec diverses formes

Sur le site du Pokemon center Japonais, des tasses exclusives sont disponibles, on y voit Pikachu en plein déménagement.

Ensuite on passe au rayon bébé, ça peut vous interesser si vous êtes parents ou connaissez des parents fan de Pokemon, déjà avec cette série « My first Pokemon » qui regroupe de l’habillement :

Et quelques petits accessoires utiles quand on ne veut pas que notre enfant ce fasse mal si il se cogne 

Voila, c’est tout pour ces goodies!

Bon week end à tous et à la semaine prochaine!

 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire