Pokémon Soleil et Lune : Deux nouvelles distributions !

Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui deux distributions ont été annoncées et l’une d’elles nous concerne ! La première est une distribution uniquement au Japon de Tokorico Shiny ! Un code sera offert au japonais dans divers points d’achat comme les Pokémon Center, Amazon , Aéon, etc. L’event ne sera disponible que 3 semaines, du 17 mars au 9 avril.

Le Pokémon de niveau 60 possédera le talent  Créa-Elec et les attaques Ire de la nature, Coup d’jus, Hâte et Boule élek. Il tiendra une graine électrique pour maintenir l’effet de son talent 8 tours au lieu des 5 de base. 

 

Maintenant, la distribution qui nous intéresse davantage concerne les méga gemmes de Mewtwo qui sont disponibles dès aujourd’hui via le code : M2DESCENT. Vous aurez juste à ajouter ce code dans le cadeau mystère pour les recevoir et les réclamer dans tous les centres Pokémon du jeu auprès du facteur afin de pouvoir les utiliser. 

 

 

Pour terminer, les participants du tournoi de février pourront récupérer la Dardargnite et la Mysdibulite à partir du 7 mars. Pour cela, il vous suffira juste de vous rendre sur vos comptes Pokémon Global Link et récupérer le code qui vous sera distribué si vous avez fait un minimum de 3 combats (gagner, perdu, peu importe).

 

Voilà c’est tout pour les news concernant les distributions. Nous continuerons à vous tenir informés de toute l’actualité Pokémon ! Bonne journée à tous ! 🙂

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire