Un festival des Œufs sur Pokémon Go !

Bonjour les Pokéfans ! Aujourd’hui, une nouvelle de chez Pokémon Go / Niantic Labs est arrivée du jour pour le jour !

Pokémon Go April Event 

Festival des Œufs !

 En effet, un nouvel événement vient d’être annoncé en ce Jeudi 13 Avril 2017 et débutera le même jour à 22h UTC . Il durera une semaine pile , soit jusqu’au 20 Avril 2017 à 22h UTC également . 

 

Les avantages

Un certain nombre d’espèces de Pokémon sera ajouté à la liste actuelle des œufs de 2 km . En ce qui concerne les autres œufs, nous n’en savons pas d’avantage . Lors de l’éclosions de ces derniers , les joueurs bénéficieront d’un bonus de bonbon attribué au Pokemon obtenu ainsi qu’une double ration de PX ( points d’expériences / poussières ) .
Pour obtenir une quadruple ration de PX , l’usage d’œufs chance sont nécessaires . Ils seront d’ailleurs à 50% de remise dans la boutique du jeu !

 

 Conclusion 

C’est l’occasion de reprendre un peu la marche , de faire level up son personnage Pokémon Go et de refaire l’inventaire de bonbon avec à la clef , des Pokémon !

L’équipe Pokemon Go vous invite également à partagez vos expériences en la taguant dans vos tweets ( #PokemonGo ) !

 

Lacez vos chaussures de marche et préparez-vous à accélérer le pas !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire