Avant-première mondiale pour la Japan Expo !

Bonjour à tous !

 

Le film 20 à la Japan Expo !

Nous venons tout juste de l’apprendre, c’est en France et plus particulièrement pendant la Japan Expo de Paris qu’aura lieu l’avant-première du prochain film Pokémon !

Cet événement aura lieu le 6 Juillet, date d’ouverture de la Japan Expo.

De plus, nous pourrons voir des invités importants tel que Kunihiko Yuyama, le réalisateur du film et Rica Matsumoto, la voix originale de Sacha !

Synopsis

Sacha Ketchum, de Bourg Palette, a 10 ans aujourd’hui, ce qui signifie qu’il a enfin atteint l’âge pour devenir Dresseur. Sacha a de grands rêves au sujet des aventures qu’il vivra après avoir reçu son premier Pokémon du Professeur Chen… Mais le matin de son anniversaire, il ne se réveille pas à l’heure et arrive en retard au laboratoire du Professeur. Malheureusement, presque tous les Pokémon sont déjà pris. Le seul qui reste est Pikachu, et il ne semble pas particulièrement apprécier Sacha. (« Tu ne m’aimes pas ? » demande Sacha. « Moi je t’aime beaucoup ! ») Mais les liens entre les deux se renforcent petit à petit, et, au premier jour de leur voyage, ils voient le Pokémon légendaire Ho-Oh les survoler et trouvent l’une de ses plumes. Sacha et Pikachu se font alors une promesse : « Un jour, nous partirons ensemble à la recherche de ce Pokémon ! »

Dans leur quête du rêve de Sacha de devenir Maître Pokémon, ils rencontrent d’autres Dresseurs, Souji et Makoto, et Sacha entend pour la première fois la légende de Ho-Oh : « La plume arc-en-ciel vous montrera la voie vers Ho-Oh, et celui qui la suivra deviendra le Héros de la Légende. » Suivi de près par le Pokémon fabuleux Marshadow, Sacha se rend au Mont Tensei pour affronter son formidable rival. Est-ce que Sacha et Pikachu parviendront au sommet de la montagne et honoreront la promesse qu’ils se firent à l’aube de leur périple ? Leur aventure ne fait que commencer !

 

 

Réservez vos tickets pour voir le film !

Nous venons d’apprendre une nouvelle important qui ne va certainement pas vous faire plaisir !

Pour pouvoir voir le film 20 à la Japan Expo, il faudra aller chercher un ticket qui sera distribué gratuitement le jour J dés l’ouverture du salon. 

L’accès se fera uniquement sur présentation de ce ticket

 

Les tickets sont distribués :

  • le jour de la projection, dès l’ouverture du festival
  • au Point dédicaces
  • selon le système de premier arrivé, premier servi
  • un par personne (votre ticket d’entrée sera scanné)

 

Toutes les informations sont disponibles ici !

 

 

Horaires

La projection du film 20 aura lieu de 17h30 à 20h sur la scène Yuzu.

L’événement se terminant après la fermeture du festival, une sortie spéciale sera mise en place en scène Yuzu.

Attention, à partir de 18h00, vous n’aurez plus la possibilité de retourner dans le festival !

 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire