Pokémon Land, un nouveau jeu mobile ?

Hello ! Je m’excuse de mon retard, mais voilà, nouveau Jeu mobile apparu au Japon 

 

Poké-Land, Kézako ?

Pokéland Présentation

Bien, tout d’abord, Sachez que ce jeu est la suite de la série Pokémon Rumble ( le dernier jeu étant sortit sur 3ds gratuitement avec des fonctionnalités payantes pour avancer plus rapidement dans le jeu ).

Le gameplay est donc le même; il faut combattre les ennemis avec des attaques spécifiques aux types du Pokémon joué avec un taux de puissance… ( nous ne savons pas encore s’il y aura 1 ou 2 attaques ).

Miaouss

 

Disponibilité

Pour le moment, seuls 10 000 bêta testeurs au Japon ont été sélectionnés pour y jouer. La bêta à tester prendra fin le 9 Juin 2017.

 

Infos sur le jeu

Pokéland 1

Il y a actuellement 52 niveaux et une tour de championnat de 15 étages. Dans le jeu, 134 Pokémon y sont trouvables.

Le jeu sera valable autant pour les Android que pour les appareils iOS. Le jeu sera connecté avec un compte Nintendo pour accéder aux fonctionnalités d’aide avec votre Mii. Ce qui vous permettra d’une autre part de pouvoir garder votre sauvegarde de jeu si jamais vous changez de portable. Quoi qu’il en soit, pour jouer au jeux, une connexion à internet est nécessaire.

Des diamants ( monnaie du jeu ) seront nécessaires à l’achat de nouvelles îles à explorer ! Une autre monnaie du jeu, les Pokédollars ( P ) sera requis pour améliorer la puissance de vos Pokémon.

À cela, on peut rajouter une fonctionnalité nouvelle qui permet de détecter des Pokémon toutes les 30 minutes.

Pika !

( A noter que ces informations ne sont pas définitives pour le jeu et peuvent donc, par conséquent, être modifiées pour le jeu officiel ).

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire