Les Raid dans les centres commerciaux !

Bonjour à tous !

Bien que les mises à jour Pokémon Go sont enfin arrivées hier, nous avons une information supplémentaire en ce qui concerne les Raid. Ces informations sont majeurs pour les joueurs qui désirent participer aux RAIDS.

 

Les Raid arrivent !

Malheureusement, ce que l’on pensait peut-être être faux. Les Raid arrivent mais ce n’est pas sûr que l’on en aura partout.

En effet, ils seront proposé uniquement sur certains centre commerciaux en France. Pas encore dans toute la France ! Néanmoins, ils arriveront petit à petit .

 

Les futures Raid aux endroits déjà confirmés !

 On sait déjà que certains centre commerciaux ont accepté d’accueillir des arènes dont les Raid. Ce qui peut être un bénéfice pour eux pour vendre en attendant que le Pokémon puissant apparaisse.

 

Les centres commerciaux qui ont acceptés sont les suivants :

  • Les Quatres Temps à Paris (en cours de déploiement entre aujourd’hui 22/06/17 et dimanche 25/06/17 )
  • Euralille à Lille ( en cours de déploiement également)
  • Vélizy 2 dans la région parisienne (pas déployé)
  • Aéroville en région parisienne (pas encore déployé aussi)

 

Les niveaux requis

Quand la mise à jour a été disponible (21/06/17), seuls les joueurs de niveaux 40 pouvaient apparemment participer aux Raid. Puis c’était, apparemment, au tour des joueurs de niveau 30 et plus qui pouvaient jouer.

Normalement début juillet, tous les joueurs pourront se joindre aux Raid sans restriction supplémentaires à la news précédente traitant ce sujet disponible ici.

 

Cette news sera souvent mise à jour, alors je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien rater !

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire