Pokémon GO : La nouvelle mise à jour !

Bonjour à tous ! 

La nouvelle mise à jour de Pokémon GO a fait son apparition cette nuit. Il s’agira de la version 0.69.0 pour Android et 1.39.0 pour iOS. Cette nouvelle version n’intègre rien de nouveau, il s’agit plus d’une correction qui concerne les raids et arènes amenant de nombreux bugs depuis la MaJ qui les a apportés. 

Voici la liste des corrections apportées : 

  •  » Ajout d’icônes sur l’écran d’information Pokémon afin d’indiquer de quel manière le Pokémon a été attrapé.
  • Ajout de la possibilité de faire tourner le PhotoDisque d’une Arène après avoir terminé un Raid.
  • Ajout de la possibilité pour les Dresseurs d’envoyer des Baies à leurs Pokémon défendant des Arènes, via l’écran d’information, quand ils ne sont pas dans les environs.
  • Ajout de la possibilité pour les Dresseurs de donner des Baies à leurs Pokémons défendant des Arènes quand leur jauge de motivation est pleine.
  • Recherche améliorée sur l’écran de la Collection de Pokémon.
  • Résolution d’un problème empêchant les Dresseurs de finir un Raid commencé avant la fin du compte à rebours sur la carte.
  • Résolution d’un problème empêchant les Pokémon d’être rendus à leur Dresseur après avoir protégé une Arène.
  • Résolutions de divers bugs. « 

Personnellement je suis un peu déçu, m’attendant à d’autres surprises pour le premier anniversaire mais cela reste logique que malgré tout ils corrigent les soucis amenés par la dernière version (bien que généralement leurs correctifs viennent dans des mises à jours intermédiaires). Une mise à jour qui fera malgré tout plaisir aux joueurs qui doivent avoir une phobie de voir un message d’erreur en plein raids sur Tyranocif ou ne pouvant soigner leurs Pokémon après un raid difficile car l’arène était bloquée après une victoire.  

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire