La nouvelle quête en ligne !

Bonjour à tous !

Ce matin nous avons eu les détails de la prochaine mini quête en ligne de Pokémon Soleil et Lune. Après la réussite de la dernière quête qui consistait à défendre son titre à la ligue Pokémon, il vous faudra maintenant jouer à la loterie ! 

Cette prochaine mini quête aura pour nom « Tentons notre chance ! ». L’objectif sera d’atteindre le nombre de tentative à la loterie de tous les joueurs à 1000 et plus. Pour attirer davantage les joueurs à jouer le jeu, les chances d’atteindre le gros lot seront augmentées et les lots seront beaucoup plus intéressants bien qu’il n’y ait pas vraiment de détails sur ceux-ci. 

Si l’objectif de 1 000 participations à la Loterie est atteint, tous les participants recevront 2 000 Festipièces. Les membres du PGL recevront 4 000 Festipièces, 5 Super Bonbons et une Speed Ball. Bien évidement vous recevrez cela à condition d’avoir fait au moins un tirage à la loterie. Et pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffira uniquement d’aller voir l’hôtesse au château de la place festival au début de la mini quête. Cet événement commencera le 25 Juillet à 00h et finira le 7 août à 23h59.  

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement