Des mises à jours et des bonus !

Bonjour à tous ! 

Beaucoup de nouveautés pour les jeux mobile Pokémon. Si en ce moment nous avons en majorité les yeux rivés sur l’anniversaire de Pokémon GO et l’arrivée des légendaires sur ce dernier, d’autres jeux ont aussi leur mise à jour, ou fêtent leur anniversaire !

Camp Pokémon 

Camp Pokémon s’offre une belle mise à jour. Celle-ci comprend pas moins de 60 nouveaux Pokémon, ainsi qu’une nouvelle activité appelée  » Rouler de Pokeball « . Dans ce jeu où l’exploration est de mise, un nouveau cycle jour/nuit sera ajouté pour découvrir différents Pokémon en fonction de l’heure à laquelle vous jouez. La mise à jour est disponible sur l’app store et sur le play store dès à présent. 

De plus, une petite vidéo sympathique utilisant le gyroscope de votre téléphone est sortie sur la chaîne officiel Pokémon pour la promotion du jeu. Dans cette vidéo on explore une partie de l’île et c’est vraiment une expérience très sympathique. 

Pokémon Shuffle

Pour ce jeu, il s’agit de fêter ses 2 ans ! Pour cela, un Tyranocif Shiny à été offert aux joueurs et de nombreux bonus continueront d’arriver chaque jour. De plus, certain Pokémon quotidiens vont apparaître, provenant de niveaux spéciaux ou des défis super à partir du 1er août pour être attrapés.
Tokopiyon et Tokorico pourront être affrontés pour la première fois ! Cela commencera d’abord par Tokorico qui va apparaître dès le 1er août et Tokopiyon sera présent dès le 15 août dans les défis hyper.    

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire