Lougaroc se dévoile !

Bonjour à tous !

Cet après-midi un trailer est arrivé sur la chaîne officielle Pokemon. Celle-ci nous présente Lougaroc Crépusculaire comme on vous en parle depuis plusieurs jours. On peut le voir utiliser Vif-roc et Riposte mais malheuresement il continue de nous cacher son attaque signature bien qu’une attaque ressemblant à Hurlement peut se voir à la fin, on n’en connaîtra pas de suite la signification. On peut voir ensuite l’évolution du Rocabot de Sacha qui est prêt à lancer une Capacité Z. Nous ne savons pas encore de laquelle il s’agit mais on devrait l’apprendre dans très peu de temps. 

Le site officiel japonais c’est aussi mis à jour pour l’événement, nous en apprenant davantage sur lui. Il nous confirme que le Pokémon et unique et que le seul moyen de l’avoir et de profiter de sa distribution du 17 novembre 2017 au 10 janvier 2018.  

 » Lougaroc Forme Crépusculaire
Type : Roche
Talent : Griffe Dure
Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède les caractéristiques de ses autres formes : il se tient à quatre pattes et se comporte comme sa Forme Diurne, mais quand il attaque, ses yeux deviennent rouges, comme sa Forme Nocturne. D’un naturel calme, ce Pokémon obéira sans sourciller à un Dresseur en qui il a pleine confiance. Animé d’un fort esprit combatif, il préfère les combats au corps à corps.
 
Les Rocabot capturés pendant une partie normale ne peuvent pas évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Une distribution spéciale aura lieu sur le Nintendo Network pour mettre à disposition un Pokémon de cette espèce pouvant évoluer sous cette forme. Il sera offert aux premiers acheteurs de Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune. Les joueurs pourront récupérer leur Rocabot entre le jour de la sortie des jeux, le 17 novembre 2017, et le 10 janvier 2018. Des détails supplémentaires seront annoncés plus tard au cours de l’année. « 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire