Un nouveau trailer pour Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune !

Bonjour à tous ! 

Comme prévu, le nouveau trailer de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune est sorti aujourd’hui ! Celui-ci nous dévoile bien sur quelques images du jeu ainsi que quelques nouveautés bien sûr. 

Ce qu’on y apprend

 

Le trailer

 

 

Celui-ci débute avec l’héroïne en pleine hésitation sur le starter qu’elle choisira. On peut voir d’ailleurs que le lieu du choix diffère de Pokémon Soleil et Lune. Ensuite c’est le héro qui s’amuse avec un Rocabot sur la route 01.On dirait qu’il continue de suivre mais nous n’en avons pas une réelle vision pour l’affirmer.

Nous pouvons ensuite voir une sorte de forêt, magnifique, avec deux dresseurs qui nous attendent (courage plus que trois mois hi hi), pour ensuite passer à ce qu’il semble être l’île Noadkoko. On peut y voir le bateau Magicarpe ainsi que trois Noadkoko qui dansent. 

 

Les images enchainent ensuite avec deux personnes que nous connaissons bien puisqu’il s’agit de Kahili qui était au conseil des 4 de Pokémon Soleil et Lune, puis Solane que l’on peut affronter lorsque l’on veut défendre notre titre. C’est ensuite un Goupix d’Alola qui apparaître être en train de se faire soigner à la fondation Aether. on peut remarquer un gant du « sbire » ainsi qu’un lieu bien blanc partout. 

 

Ça enchaîne rapidement avec la scène dont on a pu voir le screen ce matin. Un nouveau bâtiment a été ajouté à Ekaeka. Nous n’en savons pas plus sur celui -ci mais le fait d’y voir des cadres photos et une sorte de Caméra pourrait laisser présage sur quelques éventualités comme un studio photo ou nous pourrions déguiser nos Pokémon, ou un retour du Pokéwood. Mais bon ce ne sont que des théories. Nous attendrons bien-sûr une confirmation officielle pour en parler plus en détail. 

Nous pouvons ensuite voir la carte d’Alola qui comme Lougaroc est dans sa forme crépuscule. Un seul changement est à noter : il y a une grande ombre qui plane au dessus de l’île de Poni. 

 

On nous confirme ensuite que nous avons encore le choix pour le personnage principal que l’on voit ensuite dans sa chambre avec ses vêtements de départ (la personnalisation devrait faire son retour). 

C’est ensuite un rappel de l’arrivée de Lougaroc forme crépusculaire en nous prévenant que davantage de détails à son sujet devraient arriver très prochainement.  

Le site de Presse

C’est ensuite le site de presse qui nous offre davantage de petits détails.

 

Nous avons le droit à un petit synopsis pour nous présenter Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune :

 » L’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune était centrée sur les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala. Mais dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, Necrozma prend sa place aux côtés du duo légendaire. De menaçants nuages noirs pointent à l’horizon, et les secrets de Necrozma et de la région d’Alola seront enfin révélés. « 

Il nous dévoile le nom du nouveau bracelet que portera notre personnage durant l’aventure. Le nom de ce nouvel objet est le Super Bracelet Z. Nous n’avons encore aucun détail sur lui ainsi que son fonctionnement dans le jeu qui le rendrait différent du Bracelet Z d’origine, mise à part qu’il nous permettra d’utiliser plus de capacité Z. Il y aurait donc certainement davantage de cristaux Z à trouver dans les prochain opus Pokémon. Nous apprenons aussi que, tout comme son prédécesseur, celui-ci aura un jouet à son effigie qui aura aussi une interaction avec le jeu.   

Le site de presse nous confirme aussi que la personnalisation sera toujours disponible en nous précisant que de nouveaux styles vestimentaires seront disponibles.

 

Le trailer 

Pour ceux qui auraient louper le trailer ou aimerais le revoir, les versions française et japonaise qui n’ont qu’une légère différence mineure. 

Version française

 

 

Version Japonaise

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire