Une nouvelle mise à jour pour Pokémon Go

Bonjour à tous !

La nouvelle mise à jour de Pokémon GO arrive très prochainement sur nos smartphones. Il s’agit de la version 0.73.1 pour Android et 1.43.1 pour iOs. Une mise à jour plutôt complète permettant la correction de nombreux défauts et bugs du jeu ainsi que deux nouvelles fonctionnalités pour le GO plus. 

 

Voici les ajouts majeurs de cette mise à jour : 

  •  » Ajout de la possibilité pour les Dresseurs de faire tourner le PhotoDisque d’une Arène en utilisant l’accessoire Pokémon GO Plus.
  • Ajout de la possibilité, lors d’un Raid, de voir le nombre de Dresseurs qui ont rejoint, et qui se préparent, avant d’utiliser un Pass de Raid.
  • Amélioration de la fonctionnalité de recherche dans la Collection Pokémon. Les Dresseurs peuvent maintenant utiliser le signe @ en cherchant parmi les capacités de leurs Pokémon.
  • Correction d’un bug causant la fuite inévitable d’un Boss de Raid pour la dernière Honor Ball.
  • Correction d’un bug qui empêche les Dresseurs de voir qu’ils ont reçu le double d’expérience après avoir utilisé un Œuf Chance lors d’un Raid.
  • Diverses corrections de bugs. « 

 

/! J’en profite pour vous rappeler que les raids comprenant Elekthor, Sulfura, Artikodin et Lugia finissent aujourd’hui. Il va donc falloir profiter du peu de temps restant pour les attraper. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement