Les scans du Corocoro sont arrivés !

Bonjour à tous !

Les scans du Corocoro arrivent et comme on le pensait de nouvelles informations sont apparues pour Pokémon Ultra Soleil et Lune.

 

La nouvelle forme Solgaleo et Lunala

Le thème des premières pages déjà apparues est sur les deux Pokémon légendaires et leurs nouvelles formes. Celles-ci seront bel et bien une fusion de Lunala et Solgaleo avec Necrozma. Ce qu’on ignore par contre c’est de savoir comment cela se passera t-il. Nous savons malgré tout le nom de ces nouvelles fusions qui seront :

  • Lunala + Necrozma = Forme  » Ailes de l’Aube « 
  • Solgaleo + Necrozma = Forme  » Crinière du Crépuscule « 

 

Les deux Pokémon garderont leurs attaques signatures respectives mais nous ignorons encore si un changement interviendra sur le type. Même s’il y a peu de chance que cela arrive car ils possèdent tous les trois le type psy en commun.

 

En bas de la page, nous pouvons voir une des fonctionnalités présentée dans un trailer du mois d’août. La nouvelle capacité Z d’Ekaïser qui permettra de toucher deux Pokémon sur le terrain et de recevoir un boost dans toutes les statistiques. C’est la première capacité Z de ce genre.

Dans Pokémon Soleil et Lune, les capacité Z ne faisaient qu’augmenter une ou plusieurs statistiques ou attaquer un seul Pokémon. Cela sera possible grâce au nouveau  » Super bracelet Z «  que nous allons obtenir dans notre prochaine aventure.

 

De nouvelles informations sur Lougaroc Crépusculaire 

Nous apprenons dans une autre page que le nom de la capacité Z de Lougaroc est  « Radial Edge Storm » (nom anglais). Celle-ci pourra être utilisée si Lougaroc possède l’attaque « Lame de Roc » et aura pour effet de retirer tous les effets de terrain. Nous apprenons aussi que la capacité Z n’est pas exclusive à la version crépusculaire, les deux formes basiques de Lougaroc pourront aussi l’utiliser. 

 

Le Corocoro nous donne une information concernant l’évolution de Rocabot en Lougaroc Crépusculaire. Il faudra atteindre le niveau 25 entre 17h et 17h59 afin de le voir avec cette forme inédite. Un dernier détail nous est offert. Le talent du Rocabot distribué sera Tempo Perso, une capacité inédite pour le Pokémon qui ne peut l’avoir autrement que par cet événement. 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire