Goodies #114

C’est l’heure des goodies !

 

Putitto

Une nouvelle vague pour ces figurines qui s’accrocheront sur vos verres et autres. Cette fois-ci on rentre dans l’ambiance Halloween avec les Pokémon de type Spectre !

Ces figurines sont vendu en Gashapon et coût 300 yen chacune, rendez vous le 30 Septembre pour les retrouver !

 

Banpresto

Voici quelques nouveautés de la marque Banpresto! Toutes ces peluches sont disponibles dans les gamestores au Japon.

  • Grand Mimiki (~ 30 cm)
  • Doudou et Brindibou (~ 25 cm)
  • Kororin (~ 12 cm)
  • Kororin Dracoloss (~ 26 cm)

 

 

 

Divers

Une nouvelle peluche pour la marque Build A Bear avec ce Miaouss ! Comme les précédentes, il est fourni avec deux tenues et une carte exclusive (uniquement si vous l’acheté en magasin), l’ensemble coute 60$ et sachez que BAB livrent mondialement !

 

 

Prochaine figurine ARTFX, elle est en précommande mais ne sera disponible qu’en Mars 2018 pour la modique somme de 8 500 yen.

 

De nouveaux badges « Pokémon with you » pour rappel, l’argent récolté avec ces goodies servent à aider des enfants victime des récentes catastrophes naturelles arrivées au Japon.

 

Selon le temps qu’il fait chez vous, vous vous sentez peut être déjà en hive ? Ca tombe bien, voici des bonnets ornés d’écussons Pokémon ! Il coutent 1 900 yen chacun.

 

Et après Halloween, il y a Noël ! Voici un avant gout de celui-ci avec des porte-clefs prévu pour la promotion de Ultra Soleil et Ultra Lune au Japon

 

Voilà pour les goodie, bon week-end à tous !

 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire