Une nouvelle application pour les enfants !

Bonjour à tous !

Un nouveau jeu Pokémon a été dévoilé pour les tablettes Android et les Ipad. Cette application est faite pour les enfants de 3 à 5 ans et comportera huit mini-jeux.

 

Le jeu ce nommera « Pavillon Pokémon » (nom fr) et plongera les enfants dans le monde de Pokémon où ils pourront découvrir et jouer avec plus de 50 Pokémon présents dans le jeu. Ils devront s’occuper d’œufs, toiletter leurs Pokémon et jouer avec eux. Il y aura aussi des petites histoires qu’ils pourront voir grâce aux jolies illustrations, mais aussi les écouter. Il pourront aussi visiter divers lieux comme la Tour, l’Espace détente, le Terrain de jeu ou la Salle de jeu. 

 

Le jeu sera vraiment sécurisé, ne demandant aucune information ni contenu payant, il y a donc aucun risque que des enfants puissent faire une erreur même si bien sûr, il faut toujours faire attention lorsque l’on met un enfant derrière un écran.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire