Les infos du Corocoro de novembre

Bonjour à tous ! 

Les scans du Corocoro du mois de novembre commencent à paraître sur internet. Nous avons donc pu avoir une nouvelle information concernant Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. D’autres informations devraient venir demain, mais en attendant ces dernières, voici celles parues aujourd’hui concernant Necrozma sous ses nouvelles formes. 

 

 

En effet, comme vous pouvez le voir sur ces images, Necrozma sous ses formes combinées aux deux autres Légendaires, Solgaléo et Lunala, possédera une nouvelle capacité Z propre à chacune des ses formes et qui se basera sur leur attaque signature respective. Necrozma Aile de l’Aurore pourra lancer la capacité Z nommé « Moonlight Blaster » tandis que Necrozma Crinière du Couchant pourra utiliser « Sunshine Smasher »

Une autre information concerne une nouvelle attaque signature du légendaire phare de Pokémon Ultra Soeil et Ultra Lune, celles-ci se nommera  « Photon Geyser ».

Une dernière information concerne le talent de ces deux nouvelles formes. Necrozma Aile de l’Aurore et Crinière du Couchant posséderont le talent Prisme-Armure. Le talent original de ces derniers réduit d’un quart les attaques super efficaces.   

Un second scan nous parle des nouvelles fonctionnalités du Motisma-Dex. Celui-ci nous permettra de recharger des capacités Z en fonction de notre relation avec lui. On pourra effectivement davantage interagir avec lui en répondant à des questions par exemple. Cette nouveauté se nomme  » Z Rotom Power « 

Il pourra aussi nous permettre de trouver des objets grâce à une autre de ses capacités nommée  » Rotompon « . Par contre, nous ne savons pas si cela marchera comme un cherch’objets ou le talent ramassage. Mais nous en saurons davantage sûrement très bientôt.  

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire