La 3G est arrivée !

Bonjour à tous !

La mise à jour dont je vous parlais plus tôt dans la semaine est arrivée avec les cinquante nouveaux Pokémon promis. Bien évidemment, d’autres Pokémon de la 3G devraient arriver très prochainement bien que l’on n’ait pas de date exacte. En attendant nous devrons nous contenter de ces cinquante Pokémon ajoutés en plus des sept autres arrivés en octobre. De plus, l’arrivée de la météo et de ses effets sont aussi à ajouter à cette fameuse mise à jour. Cette nouveauté permettra alors aux joueurs de revoir leur manière de chercher les Pokémon mais aussi de combattre lors des raids et des combats d’arène (Pour plus d’information, dirigez vous vers le précédent article via ce lien).

 

Pourtant une dernière petite surprise a été annoncée la nuit dernière et il s’agit du groupe de combat. Cette fonctionnalité, encore sous la phase de beta, va permettre à chaque joueur de créer à l’avance leur équipe à partir des Pokémon qu’ils possèdent déjà. Cela a pour but de préparer les futurs combats que vous mènerez en préparant différentes équipes en fonction des combats qui vous attendent. Cette fonctionnalité devrait se retrouver particulièrement pratique pour les combats de raid où vous serez confrontés à un seul Pokémon dont vous connaissez à l’avance les combos gagnants pour le battre. Pour l’instant, leur nombre n’est pas indiqué, tout ce que nous savons est que ces groupes de combat seront enregistrés sur votre smartphone. il faudra alors faire attention si vous changez de téléphone, il vous faudra sûrement recréer ces équipes. 

Une dernier ajout est à noter, il s’agit de l’espace de stockage de vos Pokémon. Afin de permettre à chaque joueur de continuer à capturer et collectionner des Pokémon, il sera maintenant possible d’augmenter cet espace de stockage. Vous pourrez alors posséder jusqu’à 5 000 Pokémon sur vous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement