Résultats du concours Pokémon Cristal !

Bonsoir à tous, 

Tout d’abord je vous remercie d’avoir participé au concours et j’espère qu’il vous a fait plaisir. 

On remercie aussi une nouvelle fois Nintendo France de nous avoir permis de vous faire plaisir avec ces 5 jeux Pokémon Cristal. 

Pour rappel, le concours était divisé en deux parties : sur les réseaux sociaux par partage et avec un concours photo. 

Pour connaître les détails, vous pouvez aller lire notre article qui annonçait le concours

Il est temps maintenant de vous donner les noms des gagnants !

 

3 jeux à gagner sur les réseaux sociaux

Vous avez été très nombreux à participer sur Twitter et Facebook. Les 3 gagnants ont été tirés au sort parmi la totalité des participants. 

Les voici :

@PikiwaiiSH (Twitter) 

@GraigFNT (Twitter)

Elo-chan Bunnies (Facebook)

 

Félicitations à vous trois ! Il faut maintenant nous contacter par MP avant mardi soir 23h sur les réseaux sociaux pour que Nintendo puisse vous envoyer votre lot.

 

2 jeux à gagner avec le concours photo

Ce fut la partie la plus difficile pour déterminer les gagnants car il y a eu beaucoup de belles participations mais aussi des hors sujet car elles ne respectaient pas les règles que nous avions données. C’est un peu dommage. 

En tout cas nous avons tout de même, et heureusement, eu des personnes qui ont fait jouer leur imagination et se sont particulièrement appliquées pour réaliser leur photo. 

Sachez que le choix a été assez difficile mais nous avons en toute impartialité réussi à désigner deux gagnants.

Les juges étaient Denkis, Noyle et moi même (Mâmotto).

 

Seconde place 

La seconde place est attribuée à  sur Twitter avec sa mise en scène autour du Monopoly Pokémon et son Pichu qui à l’air bien plus chanceux ou plus doué qu’elle à ce jeu. 

 

Première place

La première place est attribuée à Benjamin Maldonar sur Facebook avec sa prière auprès du grand Suicune pour qu’il puisse parcourir les contrées de Johto. 

Je crois que l’on peut dire qu’il a été entendu !

 

Bravo à tous les deux pour votre imagination ! Maintenant contactez-nous par MP avant mardi soir 23h sur les réseaux sociaux pour que Nintendo puisse vous envoyer votre lot. 

 

Commentaires des juges 

Denkis :
Pour la photo de Chenchila : Je la trouve originale et j’aime sa mise en scène poussée au bout. La photo est amusante aussi. 
Concernant la photo de Benjamin : Mise en scène au poil, original, il n’a pas hésité à sacrifier un Vipélière et un Pikachu pour l’occasion. 
 
Noyle :
Le choix a été (très) difficile car il y avait de bonnes idées, mais comme vous le savez, nous ne pouvions désigner que deux gagnants. Nous avons donc décidé de choisir Benjamin avec son culte à Suicune et Chenchila avec sa partie désespérée de Monopoly contre un richissime Pichu pour l’originalité et la recherche apportées à leurs mises en scène. Félicitations à eux deux, mais ainsi qu’à vous tous pour ces photos, et merci d’avoir participé à notre concours !

 

Mâmotto : 
Le choix fut quand même difficile car nous avons dû discuter longuement pour choisir les gagnants parmi ceux qui respectaient les critères. Chenchila et Benjamin ont parfaitement respecté ce qui a été demandé. Ils ont réfléchi à une mise en scène et ont choisi de partir sur des thèmes originaux avec des objets simples. Certaines émotions ressortent de leurs photos et ce fut un plus pour nous permettre de faire le bon choix. 

 

 

Si les lots ne sont pas réclamés rapidement, avant mardi soir, ils seront attribués à de nouveaux gagnants. Donc ne tardez pas à nous envoyer votre message privé. 

 

Une nouvelle fois merci à tous les participants, bravo aux gagnants et nous vous disons à bientôt pour un nouveau concours !

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire