Les dates des championnats du monde sont disponible !

Bonjour à tous !

Deux championnats VGC  et JCC ont été annoncé cette semaine. Parmi ceux-ci, les championnats du monde

 

Tout d’abord je vais vous donner les détails du premier événement. Il s’agit des Championnats Internationnaux d’Amérique du Nord qui auront lieu du 6 au 8 juillets 2018 à Columbus dans l’Ohio. C’est le Greater Columbus Convention Center qui accueillera le championnat où les plus grands joueurs  Nord Américain s’affronteront dans le tournoi VGC et JCC. Il s’agira là du dernier événement pour ce procurer les points t nécessaire à une qualification au championnat du monde. 

Ensuite arriveront les championnats mondiales qui se dérouleront à Nashville dans le Tennessee. Ils se dérouleront du 24 au 26 août 2018. C’est au Music City Center que les meilleurs joueur en jeux de carte à collectionner et du jeux vidéo se retrouveront pour le dernier obstacle à un sacre de champion du monde. Les gagnants se partageront alors jusqu’à 500 000$ en récompense de leurs réussite. C’est l’événement Pokémon à ne pas rater !

 » Les meilleurs joueurs du monde seront ensuite réunis au Music City Center de Nashville (États-Unis) du 24 au 26 août pour s’affronter dans le cadre des Championnats du Monde Pokémon 2018. Sommet des compétitions Pokémon, les Championnats du Monde sont la célébration de tout ce que représente Pokémon et de la passion des concurrents qui ont travaillé très dur pour y être présents. Pour se qualifier, les Dresseurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon doivent faire leurs preuves lors d’évènements de Championnats tout au long de la saison, et recevoir assez de Championship Points pour gagner une invitation. Les gagnants recevront le titre convoité de Champion du Monde, ainsi que leur part des 500 000 $ de récompense.  » 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire