Les peluches Tomy Sleeping Pokémon arrivent en France et des tirelires !

Bonjour à tous, 

Voici une petite information sur quelques sorties goodies Pokémon en France.

 

Sleeping Pokémon

La collection Sleeping Pokémon arrive dés maintenant dans les magasins de jouets comme King Jouet. Mais il est possible que d’autres enseignes les proposent également.

Comme vous pouvez le voir, ces peluches sont présentées dans un coffret tout comme la série Evolition. Leur prix est de 23 euro. 

 

Salamèche et Héricendre sont déjà disponibles et vous devriez les voir en magasins très rapidement si ce n’est pas déjà le cas. 

 

Pour les autres starters, Bulbizarre, Carapuce, Germignon et Kaiminus, ils sortiront en mars. 

Tirelire

Voici aussi toute la série de tirelires Pokémon. On les a déjà aperçue à Noël chez Auchan mais si vous avez de la chance elles peuvent être trouvée dans d’autres enseignes. N’hésitez pas à vous renseigner. 

Elles existent de différentes tailles et donc à différents prix (prix indicatifs car ils peuvent varier en fonction des magasins : 13 euro pour les tailles S et 20 euro pour les tailles L).

 

A bientôt pour de nouveaux goodies disponibles en France ! 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire