La sortie du jeu Pokémon sur Nintendo Switch se confirme pour 2018 !

Bonsoir, 

Suite à notre article, que je vous invite à lire, sur le changement de distributeur pour les peluches et figurines Pokémon dans le monde entier hors Japon, nous avons reçu quelques informations croustillantes !

 

 

Cette nouvelle gamme de goodies sortira à partir du mois de juillet en France et un peu avant dans les pays anglophones. Les visuels que nous avons eu montrent uniquement des Pokémon en rapport avec la région d’Alola.

Comme vous l’avez surement remarqué, les sorties de peluches et figurines suivent de très prêt les sorties de jeux vidéos. Et bien souvent aident à leur promotion. Ici, on pourrait donc penser que cette sortie de goodies montre que nous n’aurons pas de jeu Switch cette année. 

Et bien si ! 

 

Logo réalisé par Aqua’N’Game

 

On nous a confirmé qu’il y aura bien un jeu sur Nintendo Switch qui sortira en fin d’année juste avant Noël et avec celui-ci une nouvelle gamme de peluches et figurines.

Lors d’une conférence qui aura lieu en mai, Bandai présentera cette nouvelle gamme de produits qui est pour le moment confidentiel et elle sera liée au futur jeu sur Nintendo Switch. 

 

On peut donc déduire de tout ça que nous aurons des informations sur ce fameux jeu avant que cette conférence Bandai arrive. Et surement de nouvelles informations lors de l’E3, un mois plus tard. 

Impossible néanmoins de vous dire si il s’agit d’une nouvelle génération ou d’un remake. Mais ce qui est certain, c’est que le jeu sortira belle et bien fin 2018 ! 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement