Aidons le professeur Willow !

Bonjour à tous !

Le printemps viens d’arriver et avec lui, les nouveautés importantes pour Pokémon GO. Si l’hiver semble être la période d’arrivée de chaque nouvelle génération sur l’application de Niantic, le printemps et l’été semblent être les périodes d’ajouts de nouvelles fonctionnalités. 

 

Aujourd’hui, nous avons appris justement qu’une nouvelle fonctionnalité aller arrivé par le biais d’un événement autour du Pokémon fabuleux Mew et devrait débuter ce vendredi 30 mars 2018. En effets, nous pouvons souhaité la bienvenue aux objectifs quotidiens qui vous permettrons, en échange de la réussite d’un certains nombre de quêtes, de recevoir des objets ou même vous permettre la rencontre avec des Pokémon rares, voire Légendaire. Nous ne savons pas encore si cela sera uniquement temporaire ou non, mais il y a fort a parier que seul la quête de Mew le sera. Alors que les objectifs journaliers resteront de manière définitives dans le jeu. 

Voici comment cela va fonctionner :

Tout d’abord sachez qu’il y a deux types d’objectifs que vous pourrez remplir, les études de terrain et les études spéciales. Vous pourrez recevoir le premier dans un Pokéstop et le second sera donner par le professeur en cliquant sur le nouvel icone représentant une paire de jumelle. 

Il n’y a pas de limite de quête a résoudre par jour et les objectifs proposés auront des niveaux de difficultés. Plus elle sera difficile, plus la récompense sera belle. En plus de cela, une fois par jour, la quêtes que vous aurez accomplis vous permettra de recevoir un tampon spécial qui marquera votre progression dans l’événement en cours. C’est la que les récompenses seront le plus intéressantes ! Lorsque vous aurez vos sept tampons, vous pourrez recevoir encore plus d’objets intéressants, voire la fameuse rencontre avec des Pokémon Légendaires.

Voici quelques screens pour illustrer mes propos : 

 

 

C’est la première fois que Niantic propose de récompenser les joueurs vraiment assidus. Bien évidement, on pourrait parler des œufs ou des copains Pokémon, mais l’implication du joueur reste minime en comparaison de cette nouveauté. 

 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire