Pokemon GO voie vert !

Bonjour à tous !

Hier soir, Pokémon GO a décidé de nous faire parvenir l’annonce d’un tout nouvel événement. Celui-ci est plutôt spécial vue qu’il a un but précis. 

En effet, Niantic a décidé de profiter des fonctionnalités de son jeu pour sensibiliser ses joueurs à la protection de l’environnement. Pour se faire, ils ont organisé avec quelques ONG, le ramassage d’ordures dans des zones naturelles comme les plages, par exemple.

Vous pourrez alors par la même occasion capturer des tas de Pokémon Eau, Plante et/ou Sol. C’est une excellente initiative dont nous vous encourageons à participer en masse si vous le pouvez afin de préserver notre planète.

Si 1 500 joueurs participent à l’événement, nous pourrons récupérer de la Poussière d’étoile par deux à chaque Pokémon Plante, Eau et Sol capturé. Si 3 000 jours participe, celle-ci sera multiplié par trois.

En ce qui concerne la France, vous pouvez y participer si vous habitez Marseille, Nice, Ghisonaccia, Mimizan, Menton ou Lacanau par exemple. Vous trouverez plus de détails en cliquant sur le lien suivant : Lieu des événements.

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement