Pokémon Go: Etude mondiale
Bonjour,
Le Summer Tour sur Pokémon Go commence très prochainement, voici quelques détails sur l’événement
Le nouveau défi du Prof Willow
A l’occasion des trois événements du Summer Tour 2018 vous aurez à finir le plus d’études de terrain possibles et ce en équipe avec d’autres personnes dans le monde entier, quatre équipes vont s’affronter pour débloquer des bonus spéciaux :
- L’Amérique
- L’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique
- La zone Asie – Pacifique
- Le site de l’évènement
Voici les premiers bonus annoncés mais d’autres seront certainement disponibles au cours de l’été
Safari zone de Dortmund
Dès le 30 Juin la Safari Zone ouvre ses portes à Dortmund en Allemagne, les personnes pouvant se déplacer dans la ville pourront y trouver des Zarbi rares ou encore des Corayon ! Pour l’occasion une foule de Rosélia sera disponible et vous aurez la possibilité de le trouver en chromatique.
Festival Pokémon Go à Chicago
Les 14 et 15 Juillet se tiendra le festival dans le Lincoln Park de Chicago, seules les personnes munies de billets pourront avoir accès aux Pokéstops et autres événements du Park mais si vous n’avez pas l’occasion de participer à l’événement sur place, vous pourrez quand même profiter de quelques bonus liés à l’événement :
- Kraknoix, Barpau et les autres Pokémon disponibles lors du festival apparaîtront plus fréquemment
- Posipi et Négapi apparaîtront plus souvent dans le monde, ils vous apporteront un bonus de Poussières d’étoile et il sera possible de les avoir sous forme chromatique
- Taupiqueur et Racaillou d’Alola feront leur apparition mondiale! Ce seront les deux premières formes d’Alola après celle de Noadkoko !
D’autres surprises seront à découvrir au cours de cet été, on vous tient au courant !