Récapitulatif des distributions du moment ou à venir en Europe !

Salut les Pokéfans !

Aujourd’hui, petit récapitulatif des distributions européennes du moment ou à venir !

 

Un Darkrai au Royaume-Uni !

La première distribution dont je vais vous parler est celle de Darkrai. Ce Darkrai est distribué depuis le 13 février dans les magasins Game de chez nos amis outre-Manche du Royaume-Uni.

Celui-ci est identique à celui distribué l’an dernier au Japon à l’occasion de la sortie du film 17. Il est donc de niveau 50, tient une Baie Enigma et possède le talent Mauvais Rêve. Sa particularité est qu’il possède l’attaque Hantise, capacité qu’il ne peut normalement pas connaître.

Attention toutefois, cette distribution se termine le 5 mai, c’est à dire dans seulement deux jours ! Amis anglais, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Courrez vite jusqu’au magasin Game le plus proche de chez vous ! 🙂

 

Un Pachirisu aux Championnats Nationaux !

Le second Pokémon distribué est Pachirisu, mais pas n’importe quel Pachirisu ! C’est un Pachirisu semblable à celui du coréen Sejun Park, le gagnant du Championnat Mondial de l’an dernier, qui l’utilisa pour remporter la victoire ! Autant dire que c’est un Pachirisu de compétition !

Celui-ci sera donc de niveau 50, aura le talent Absorb Volt et possèdera les capacités Frotte-frimousse, Par ici, Croc Fatal et Abri.

 

 

Il sera distribué via cadeau mystère lors de différents championnats nationaux Pokémon dans différents pays:

-le 16 et 17 mais lors du Championnat National d’Allemagne à Stuttgart.

-le 30 et 31 mai lors du Championnat National du Royaume-Uni à Manchester.

-le 13 et 14 juin lors du Championnat National d’Italie à Milan.

Aucune information sur une éventuelle distribution française n’a encore été annoncée. Les français vont donc devoir faire preuve de patience ! Quant à ceux qui pourront ce rendre à ces évènement, veillez à prendre votre Nintendo 3ds ainsi que votre jeu Rubis-Oméga/Saphir-Alpha pour bien recevoir ce Pachirisu via cadeau mystère.

 

 

Un Dracaufeu en France !

Enfin une distribution française ! Il s’agit d’un Dracaufeu Chromatique de niveau 36, tenant sa méga-gemme la Dracaufite Y, ayant le talent Brasier et possédant les capacités Surchauffe, Lance-soleil, Exploforce et Mains Jointes !

Ce Pokémon absolument magnifique est distribué depuis le 13 avril dans les magasins participants ainsi que sur la page Facebook et le Twitter de Pokegraph ! N’hésitez donc pas à vous rendre sur la page Facebook et le Twitter de Pokegraph pour, peut-être, obtenir un de ces codes ! 🙂

 

 

Attention, les codes ne seront plus valides après le 13 juillet ! Utilisez-les donc vite !

 

Voilà ! C’est fini pour les distributions européennes !

A bientôt !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement