Les dernières informations concernant Pokémon Let’s Go : Le post-game !

Bonjour à tous, 

Hier un nouveau trailer est sorti pour promouvoir Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli ! De plus, quelques nouvelles informations ont été dévoilées grâce au site espagnol Vandal et une interview de Junichi Masuda

Nous allons vous parler de tout cela dans cet article. 

 

Nouveau trailer

Concernant ce trailer rien de nouveau, il présente une nouvelle fois tout ce que l’on sait déjà sur ces jeux. Mais nous vous invitons tout de même à le découvrir rien que pour écouter la musique qui est notre avis est vraiment classe !

Arène d’Azuria

On connaissait déjà la condition pour accéder à l’arène d’Argenta, aujourd’hui nous savons que pour accéder à l’arène d’Azuria il faudra avoir dans son équipe une Pokémon de niveau 15 minimum.

Le post-game dévoilé !

Lors d’une interview pour Polygon, Junichi Masuda a annoncé que les jeux Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli avaient volontairement été rendus plus facile. Néanmoins, le post-game sera bien plus coriace ! 

Le post-game consisterait à battre les 151 Maîtres Pokémon ! Chaque Maître sera spécialiste d’une seule espèce de Pokémon. Si vous réussissez à les battre vous obtiendrez un titre. Chaque espèce aura son propre titre donc si le Maître Pokémon possède un Pikachu, une fois battu, vous obtiendrez le titre « Maître Dresseur de Pikachu ».

Attention, il faudra bien vous préparer pour battre les 151 Maîtres car la difficulté sera bien plus élevée comparée à l’aventure du jeu.

Dans le post-game vous pourrez aussi combattre et capturer le Pokémon Légendaire Mewtwo !

 

Nous vous rappelons que les jeux sortiront le 16 novembre donc dans un mois jour pour jour et qu’il sera possible de les tester lors de la Paris Games Week du 26 au 30 octobre à Paris Porte de Versailles. 

 

Bonne journée à tous ! 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement