Pokémon Go : Événement Halloween

Bonjour à tous chers dresseurs !

L’événement d’Halloween dans Pokémon Go vient d’être annoncé !

 

Les Pokémon de type Spectre et Ténèbres originaires de la région de Sinnoh, comme Baudrive et Moufouette, vont nous rejoindre dès ce soir (Mardi 23 Octobre) à 22 h !

Halloween étant aussi une fête pleine de bonbons, sachez que les bonbons seront doublés à chaque Pokémon attrapé ! Vous avez jusqu’au 1er Novembre pour faire le plein de ces Pokémon !

Des études de terrain spéciales seront mises à votre disposition par le Professeur Willow, en effet celui-ci aura besoin de votre aide pour élucider le mystère autour d’une étrange pierre qui provoque de nombreux évènements inexpliqués dans son laboratoire ! Quel Pokémon pourrait bien se cacher derrière tout ça ?

De plus, Giratina, le légendaire de type Spectre et Dragon, sera disponible en raid, il viendra remplacer Mewtwo. Profitez de sa sortie hors du monde Distorsion jusqu’au 20 Novembre, 22h !

 

Vous avez envie de mettre votre avatar aussi dans l’ambiance ? De nouveaux objets sont disponibles dans la Boutique ! Avec une casquette Baudrive et un sac à dos Ectoplasma.

Sachez aussi que Pikachu avec son chapeau de sorcier est disponible ! Pichu et Raichu les porteront aussi pour l’occasion !

 

Amusez-vous bien et attention aux fantômes !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement