Pokémon Go: Let’s Go!

Bonjour chers dresseurs !

Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli sont enfin disponibles sur Nintendo Switch, pour fêter ça, le Prof Willow vous propose de l’aider en enquêtant sur Meltan, le nouveau fabuleux ! Pour cela, de nouvelles études spéciales sont disponibles !

A partir du 27 Novembre, ce sont de nouvelles études de terrains qui seront disponible et elles vous permettront de trouver des Pokémon de Kanto qui sont peu nombreux dans Let’s Go Pikachu et Evoli, tels que Amonita ou Kabuto !

Sachez aussi que pour fêter la sortie des jeux, des casquettes sont disponible gratuitement dans la boutique mode. Que vous soyez Pikachu ou Evoli, vous pourrez choisir votre chouchou !

Un autre évènement se prépare, en effet, du 23 Novembre au 26 Novembre à 22h (heure Française) il sera possible de retrouver plus fréquemment dans les combats de raid certaines évolutions de Evoli (Pyroli, Aquali, Voltali, Mentali et Noctali) ainsi que Raichu et sa forme d’Alola !

Voilà un programme bien chargé pour fin Novembre. Bon jeu à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement