Pokémon Go: Rassemblement de légendaires

Bonjours chers dresseurs !

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui auraient manqué les derniers trios légendaires, en effet, le trio des félins légendaires (Entei, Raikou et Suicune ) ainsi que le trio des oiseaux légendaires ( Electhor, Artikodin et Sulfura), vont faire leur retour via les études de terrain!

Et oui, dès le 1er Décembre à 22 h vous aurez accès aux études de terrains vous permettant de les obtenir !

Si vous n’avez pas encore obtenu Munja, sachez qu’il vous reste la semaine pour compléter les études de terrain le concernant et ainsi l’obtenir! Après ça, dites-lui au revoir.

 

Sachez aussi, qu’il est maintenant disponible de nouvelles tenues à l’achat dans la boutique, celles-ci sont inspirées par les deux fameux compagnons de Sacha: Ondine et Pierre !

Chaque tenue comporte un haut, une bas et une paire de chaussures.

D’autres surprises vous attendent bientôt sur Pokémon Go, comme peut-être, des combats entre dresseurs ? Plus d’informations à venir !

A bientôt.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement