Pokémon Center d’Hiroshima : Distributions et peluches !

Salut tout le monde !

Cet été au Japon, le tout nouveau Pokémon Center ouvrira ses portes dans la ville d’Hiroshima. Même si les dates exactes de son ouvertures ne nous sont pas encore connues, nous connaissons déjà son emblème et ses mascottes: un Léviator Rouge et un Pikachu.

D’ailleurs, le voici:

 

 

Pour fêter son inauguration, le Pokémon Center d’Hiroshima organisera deux distributions du 26 juin jusqu’au 31 août. La première sera la distribution sur les versions XY et ROSA d’un Léviator Rouge, mascotte du centre. Vous pourrez en récupérer un par jeu. Plutôt bien quand on a plusieurs versions ! Vous récupérerez donc, si vous posséder par exemple Pokémon X et Pokémon Rubis-Oméga, deux Léviator Rouge !

 

Le Pokémon du Lac Colère en distribution !

 

La deuxième distribution sera quant à elle quelque peu spéciale. Via la connexion Wi-Fi du Pokémon Center d’Hiroshima, vous pourrez obtenir autant de Magicarpe que vous voudrez ! Vous me direz que c’est une piètre distribution. Et bien sachez que parmi ceux-ci, se cacheront plusieurs Magicarpe Shiny, c’est à dire des Magicarpe Dorés !

 

Une armée de Magicarpe dans votre PC !

 

Enfin, seront vendus dans tous les Pokémons Centers du Japon, des peluches de Pikachu déguisées en Magicarpe et en Léviator, toujours pour fêter l’ouverture de celui d’Hiroshima.

 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement