La première ville de Pokémon Epée et Bouclier !

Bonjour à tous, 

Aujourd’hui nous avons eu de nouvelles informations au sujet de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier via le compte de Nintendo. 

@Shigeru_Ohmori nous présente une ville de Galar à l’occasion de la GamesCom. Le nom de cette ville n’a pas été dévoilé mais il nous propose une petite visite de celle-ci et nous montre divers bâtiments que nous pourrons y trouver. 

Il commence par nous montrer le Laboratoire Pokémon, lieu où nous recevrons de la part du Professeur Magnolia notre premier Pokémon : Ouistempo, Flambino ou Larméléon. 

Ensuite, il nous parle de la Gare. Dans chaque une gare sera présente pour voyager de l’une à l’autre en train. Mais on nous rappelle que le taxi volant Corvaillus sera aussi bien pratique pour voyager. 

Puis nous faisons un petit tour par le Centre Pokémon qui est un lieu important dans le monde des Pokémon. A Galar les Centres Pokémon ont un nouveau design mais il sera toujours aussi facile de les reconnaître grâce à leur couleur rouge et au logo. On peut aussi voir que la boutique sera inclut au Centre Pokémon.

Un peu plus loin nous découvrons des magasins de vêtements et de fruits et légumes. Dans le magasin de vêtements vous pourrez personnaliser votre personne en achetant de nouveaux vêtements et accessoires.  Il y en aura dans plusieurs villes. Nous découvrirons un peu plus tard à quoi servira le magasin de fruits et légumes. 

A la fin du trailer, on peut apercevoir un petit scintillement (regardez à côté du rocher sur la première photo ci-dessous). Celui-ci nous indique la présence d’un objet caché. Il faudra donc ouvrir l’œil pour trouver ces objets. 

 
Et enfin, on peut voir que cette ville est entourée de paysages naturels et de prairies
 
Voici la vidéo enregistrée par Shigeru Ohmori.
 
 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire