Un nouveau Pokémon dévoilé !

Bonjour,

Il y a quelques jours, un Pokémon mystère crypté est apparu sur le site officiel de Pokémon Épée et Bouclier.

Aujourd'hui, The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé la découverte de ce nouveau Pokémon à Galar. Il s'appelle Palarticho, le Pokémon Canard Fou. Il sera exclusif à Pokémon Épée.

 

Caractéristiques

Nom : Palarticho
Catégorie : Pokémon Canard Fou
Type : Comat
Taille : 0,8 m
Poids : 117,0 kg
Talent : Impassible


Description

Les Canarticho de la région de Galar peuvent évoluer en Palarticho après avoir disputé de nombreux combats. Calme et réfléchi, Palarticho met un point d’honneur à toujours combattre à la loyale. Sa silhouette en combat est si noble et gracieuse que les peintres en font souvent le sujet de leurs tableaux. D’ailleurs, une des œuvres les plus connues de Galar dépeint un duel entre un Palarticho et un Lançargot.

En combat, Palarticho utilise la tige de son poireau (ou plutôt oignon japonais) comme une lance pour donner l’assaut, et ses feuilles comme un bouclier pour parer les attaques. Il prend grand soin de son précieux poireau pour qu’il reste en bon état pendant de nombreuses années. C’est son bien le plus cher. Le jour où son poireau flétrit marque la fin de sa carrière de guerrier ; il se retire alors du champ de bataille définitivement.

Nouvelle capacité

Une nouvelle capacité que seul Palarticho pourra apprendre fera sa première apparition dans les nouveaux jeux : Joute Astrale !

Palarticho charge poireau-en-tête et à toute vitesse sur son adversaire pour lui infliger une énorme quantité de dégâts. Mais s'il l'utilise, il ne pourra pas attaquer au prochain tour. Une attaque d’une telle force lui demande énormément d’énergie, il doit impérativement se reposer après avoir utilisé cette capacité.

 Trailer

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 18/09/2019 à 15H09

Sources: Pokémon

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×