A la découverte des Nanoblock !

Bonjour à tous !

Mercredi dernier, nous avons été conviés par Nanoblock FR et la Sylphe Company, à découvrir les Nanoblock Pokémon mais également d’autres collections de ces fameuses briques miniatures japonaise tels que les chiens, les chats, les dinosaures, etc.
Si vous ne connaissez pas encore ces fameuses briques, n’hésitez pas à vous référer à notre premier article dessus où vous y trouvez une présentation de ces dernières. De plus, vous y retrouverez également la liste des autres séries Pokémon et une vidéo montage de la figurine de Lokhlass !

Ainsi, nous avons eu droit à une petite exposition de diverses collections de Nanoblock, dont vous retrouverez les photos dans la galerie de la news.

 Nanoblock géant de Pikachu, accompagné des autres Nanoblock
Pokémon actuellement disponibles en France.

Ensuite, nous avons également eu droit de construire quelques figurines afin de les ramener chez nous par la suite. 

Construction de Nanoblock par les participants.

 

Pour rappel, en France, vous pouvez retrouver d’autres licences japonaises et française, autres que Pokémon, tels que Dragon Ball Z, Miku, One Piece et Titeuf.
Si malheureusement, vous n’avez pas la patience de monter des Nanoblock, vous pouvez toujours admirer les œuvres créées par les artistes sur le site Nanoblock award.
De plus, vous pouvez également être amenés à voter afin d’élire les meilleures constructions de l’année !

Une petite promo concernant les briques est actuellement disponible chez Cultura. En effet, pour l’achat de deux modèles différents de Nanoblock Pokémon, vous pouvez obtenir un troisième modèle gratuitement.

Cette offre n’est valable que jusqu’au 29 septembre. Alors n’hésitez pas si vous souhaitez compléter votre collection ou tout simplement la commencer.

Pour finir cette news, je tenais à remercier Nanoblock FR et la Sylphe Company de nous avoir invité à cet événement.

Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable week-end !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire