3 doubleurs de l’animé Pokémon à Paris Manga : Concours !

Bonjour à tous,

Dans 2 semaines, les 5 et 6 octobre 2019 prochains, se déroulera la 28ème édition de la Paris Manga et du Sci-Fi Show à Paris, Porte de Versailles (Hall 7.2).

 

Pokémon à Paris Manga

Il s’agit d’une convention avec 150 000 visiteurs chaque année. Et cette année Pokémon sera de nouveau mis à l’honneur avec la présences de 3 doubleurs : Laurent Sao (voix française de Pierre), Nessym Guetat (voix française de Miaouss) et David Manet (voix française de James).

Concours

À cette occasion, nous allons permettre à l’un d’entre vous de remporter une place pour une journée au choix pour pouvoir aller à cette convention. Nous remercions les organisateurs de la Paris Manga de nous permettre de faire ce concours.

Le concours est organisé sur Twitter et Facebook du 23 septembre au 28 septembre 2019 et est ouvert à toute personne résidente en France Métropolitaine. Vous pouvez participer sur les 2 réseaux sociaux pour augmenter vos chances. Un tirage au sort aura lieu le 29 septembre parmi tous les participants de Twitter et Facebook réunis, pour déterminer le gagnant.

Bonne chance à tous et bonne convention.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement