TCG : Des nouveautés pour vous en mettre plein les yeux !

Bonjour à tous chers fans !

J’espère que vous êtes en forme pour cette longue news sur le TCG (Trading Card Game, cartes Pokémon) ! Beaucoup de nouveautés à venir au Japon, USA et Europe !

Ciel Rugissant

Commençons par un rappel, avec la sortir depuis le 23 Mai en France de l’extension Ciel Rugissant

Les boosters

Voici donc à quoi ressemble nos boosters français Ciel Rugissant. On peut y voir Méga-Rayquaza, Deoxys, Latio et Méga-Gallame

Scans JAP de cette extension

Et pour le plaisir de vos yeux quelques scans JAP pour vous donner envie de prendre un ou deux boosters 😀

Ancient Origins

Les visuel de l’extension US Ancient Origins ont été dévoilées. Je vous propose donc de découvrir les boosters, les decks à thèmes ainsi que les display leur correspondant. On peut voir que Hoopa, Rayquaza, Méga-Rayquaza et Tyranocif sur les boosters et Metalosse et Regirock pour les decks. 

Boosters et leur display

Decks et leur display

Tri-pack

Les Tri-park ont aussi été dévoilés. Ils contiendront 3 boosters, un jeton et une carte promo de Drattak ou Sepiatroce. 

Elite Trainer Box

Nous apprenons aussi qu’une Elite Trainer Box Ancient Origins sortira aux Etats Unis. Voici une partie du visuel.

Comme dans les versions précédentes il y aura : 65 sleeves (protections de cartes), 8 boosters, 45 cartes énergies, des jetons, dés, … 

Coffret Méga Rayquaza

Un coffret Méga-Rayquaza sera disponible en Juin aux USA. Il contiendra 4 boosters, une carte promo holographique de Rayquaza et une figurine de Méga-Rayquaza.

Nouvelles cartes promo au Japon

Trois nouvelles cartes promo vont être distribuées au Japon en Juin. Les joueurs qui participeront à un des Blacky Night Battle Tournament (ブラッキーナイトバトル) recevront la carte trainer’s  All-Night Party (オールナイトパーティ). Les gagnants recevront la carte de Noctali ( Blacky ブラッキー). Concernant la carte de Celebi, elle pourra être obtenu en achetant un display de boosters Banded Rings. Le tournoi se déroule du 1er Juin au 30 Juin 2015. 

Mega Master Deck Builder Box

Ensuite, au Japon le 7 Août prochain pour 4000 yens deux Mega Master Deck Builder Box seront disponibles dans les Pokémon Centers. La première sera à l’effigie de Groudon et la seconde de Kyogre. Le but de ces box est de construire un deck. Les deux réunies forme une collection de 203 cartes

Sleeves Dalgo et Mitsuru (Pierre et Timmy)

Ces protèges-cartes sortirons au Japon le 18 Juillet au prix de 864 yens (environ 7€). Un pack contient 62 sleeves. 

Carte promo de Nymphali

Une carte promo de Nymphali sera offerte dans les Pokémon Center pour célébrer la venue des nouveaux goodies Evolition de la série Pokémon Time ! Il faudra acheter plus de 1000 yens (8/9 euro) dans un Pokémon Center pour recevoir cette carte. L’offre commence le 6 Juin ! Vous remarquerez le logo Pokémon Center qui rend cette carte exclusive. 

XY 7 : Quelques scans

On termine cette news avec quelques scans JAP de l’extension XY 7 : Bandit Ring. Sa date de sortie au Japon est le 20 Juin prochain. Pour l’Europe, on devrait les voir arriver en Août. 

 

Merci d’avoir lu cette news jusqu’au bout, en espérant qu’elle vous ait plu et apporté les informations que vous cherchiez. 

Bonne fin de semaine à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement