Pokémon Epée et Bouclier : Une nouvelle route vers la ligue !

Bonjour à tous ! 

Pokémon Épée et Bouclier arrivent bientôt dans nos salons et il faut dire que niveau informations, c'est bien pauvre si l'on compare à Pokémon Soleil et Lune. En soi, c'est une bonne chose, nous étions nombreux à avoir été déçus que l'on savait tout des jeux définitif avant même leur sortie tant les news tombaient de manière abusives. 

Game Freak semble avoir compris la leçon et c'est tant mieux car ils peuvent encore faire monter la hype avec des informations et c'est le cas avec la dernière toute fraîche. Elle nous arrivent du site Gameinformer qui ont eu la chance d'avoir une interview qui nous permet d'en apprendre davantage sur les prochains jeux. 

Le nouveau chemin !

La première information majeure que l'on a dans cet article c'est que la voie pour devenir Maître Pokémon va encore changer. Apres la récolte traditionnelle des huit badges d'arène puis les épreuves à réussir dans l'archipel d'Alola, place à la Ligue 1 et la Ligue 2 !!!!

...

Ah non je vous parle pas de foot là ! Apres nous savons tous que l'Angleterre est un pays de sport dont les plus populaires sont le foot et le rugby. Le jeu y faisait déjà référence via la team de Hooligan et les arènes en forme de stade. Pourtant, le studio japonais va pousser le délire sportif encore plus loin. Deux ligues, dix-huit arènes ! Voilà ce qui vous faudra affronter durant votre voyage. Il y a donc une ligue mineure qui contiendra neuf arènes et une autre sûrement bien plus dure qui contiendra aussi le même nombre d'arènes. A savoir aussi que les Arènes ne seront pas forcément dans la même Ligue en fonction de votre version : par exemple, l'Arène Combat sera en Ligue majeure dans la version Épée, alors qu'il s'agira de l'Arène Spectre qui prendra sa place dans la version Bouclier.

Nous ne connaissons pas encore tout les détails. Nous ne savons pas si celles-ci seront entrecoupées de Ligues Pokémon mineure et majeure. Peut-être que nous l'apprendrons via un dernier trailer ou à la sortie du jeu. Cette information nous rend très impatients d'en apprendre plus sur le jeu. 

Des infos en vrac ! 

Les prochaines informations sont plutôt générales. Nous apprenons qu'il y aura une sauvegarde auto (qu'on pourra activer et désactiver à l'envi) et mais aussi le retour du partage d'expérience tout comme Pokémon Let's Go (et donc la disparition du Multi Exp). Nous ne savons pas encore si cela sera désactivable, je ne vous cache pas que je l'espère sincèrement car je ne suis pas un adepte du multi-exp. Nous savons aussi que les CS ne seront pas de retour dans ces opus et que les Pokémon auront un paramètre de personnalité. Ce dernier offrirait la possibilité que les Pokémon de l'aventure puissent être compétitifs. On ne sait pas non plus comment ça marchera.

 Retrouver dans la galerie ci-dessous quelques images tirées de l'article.

 En attendant d'en savoir plus, nous vous disons à bientôt sur Pokégraph !

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 02/10/2019 à 07H10

Sources: GameInformer-Eternia

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×