Goodies # 126

Bienvenue à tous dans les goodies !

 

Peluches

Metamorph est de retour pour se transformer en d’autres Pokémon ! La collection de peluche autour de metamorph nous offre une nouvelle gamme de peluche : Grotadmorv, Noadkoko, Mew, Qulbutoké et Mimiki !

Disponible le 12 octobre

  • Peluche – 1 200 yen
  • Peluche porte clef – 800 yen

Takara tomy sort le 13 novembre 2019, pour 2 200 yen des peluches des nouveaux starters, celles ci font environs 25 cm.

Pendant le même mois, ils proposeront ces peluches allongé pour 990 yen, ce sont des petites peluche de moins de 7 cm !

De nouvelles peluche « Big more » de San-ei vont sortir en Janvier 2020, il s’agit de Pichu, Tyranocif et Dracoloss !

De notre côté, en France, nous avons aussi la possibilité de trouver des peluches Pokémon! En effet, la marque Wicked cool toy propose une vase gamme de peluches, celles ci sont trouvable en magasins spécialisé ou espace culturelles.

Ils proposent aussi deux nouvelles peluches interactives : Salamèche et Magicarpe !

Bien sur, ils proposeront leur version peluche des nouveaux starters ! Celle ci feront environs 20 cm et seront disponibles fin octobre.

Mais d’autres Pokémon les accompagneront !

 

Figurines

La marque Kotobukyias, fabriquant des Artfx en autre, a présenté lors du salon Bilibili World 2019 SH au Japon, ces deux prototypes de figurine : Un combat entre Pikachu et Onix ainsi que Aurore et son Tiplouf.

Encore aucune date de sortie ou d’idée de prix pour ces deux figurines.

De son côté, Bandaï sortira en novembre 2019 de nouvelles finger puppets ou l’ont pourra retrouver les nouveau starter ainsi que Meltan et son évolution. Une boite coutera 180 yen.

Et en Février 2020 c’est ette nouvelles gammes de finger puppets ou figureront des Pokémon de la nouvelle génération comme les starters mais aussi Voltoutou ou encore Zacian et Zamazenta !

On peut remarquer que les figurines des starters sont les même.

Dans une autre gamme, ce sont des figurines Pokémon scale world qui seront disponibles le 28 octobre prochain avec l’ajout de Mewtwo ! Celui ci vous coutera 500 yen.

Voici de nouvelles gasahpon qui sortent ce mois ci ! Une collection sont des petites balles anti-stress et l’autre sont des petites figurines, une gashapon coute 300 yen dans les machines .

 

Mode 

Le magasin 101 à Shibuya, très connu comme un lieu de la mode, propose sur leur site internet une collection Pokémon composé essentiellement de sweat shirt (je n’ai mis ici qu’une sélection)

Chaque sweat shirt est disponible du XS au XL, sont des modèles mixtes et sont dans les alentours de 900 yen.

 

A bientôt pour plus de goodies et bon week end à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement