La Team GO Rocket envahit Pokémon Go !

Bonjour,

Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !  
Les chefs de la Team GO Rocket Cliff, Sierra et Arlo sont passés à l’action et ils sont prêts à en découdre avec toujours plus de Pokémon Obscurs mais ils ne sont pas seuls ! En effet, comme le Professeur Willow le craignait, Giovanni, chef de la Team GO Rocket et la Team Rocket a aussi fait son entrée dans la monde de Pokémon Go !

L’évènement autour de la Team GO Rocket, se déroule du 7 au 14 Novembre !

Trouvez les chefs de la Team GO Rocket et triomphez de Giovanni !

La Team GO Rocket ne sera pas si facile à trouver, en effet, ils brouillent leur piste mais qu’à cela ne tienne, Le Professeur Willow, Spark, Blanche et Candela ont mis au point un stratagème pour les débusquer !

Pour pouvoir triompher de la Team GO Rocket, il faudra mener à bien les cinq étapes suivantes : 

Découvrez votre Étude spéciale : Tapi dans l’obscurité — Le Professeur Willow vous a concocté une nouvelle Étude spéciale. En aidant le Professeur Willow, vous pourrez traquer les infâmes chefs de la Team GO Rocket et même Giovanni en personne.

Trouvez des Éléments mystérieux — Tous les sbires de la Team GO Rocket peuvent laisser tomber des Éléments mystérieux.

Assemblez des Radars Rocket — Les chefs de la Team GO Rocket se cachent sur des PokéStops. En assemblant six Éléments mystérieux, vous serez en mesure de créer un Radar Rocket et de l’utiliser pour scanner les environs et découvrir où ils se cachent !

Combattez les chefs de la Team GO Rocket — Cliff, Sierra et Arlo sont passés à l’action et ils sont prêts à vous défier ! Approchez-vous des repaires que vous avez localisés grâce à votre Radar Rocket et préparez vos meilleures équipes Pokémon. Triomphez des chefs de la Team GO Rocket et sauvez leurs Pokémon qui sont devenu Obscurs. Ces Pokémon pourraient avoir des compétences spéciales ! Seuls les Dresseurs en possession d’un Radar Rocket seront capables de trouver les repaires et de combattre les chefs de la Team GO Rocket.
Mais les Dresseurs peuvent toujours s’entraider : si un Dresseur détecte un repaire sur un PokéStop en particulier, les autres pourront détecter le même repaire au même endroit.

Terminez l’Étude spéciale pour affronter Giovanni — En combattant des sbires de la Team GO Rocket, en triomphant de leurs chefs et en prouvant que vous êtes un grand Dresseur, vous serez en mesure de terminer l’étude et le Professeur Willow vous remettra un Super Radar Rocket. Ce Super Radar Rocket vous aidera à débusquer Giovanni ! Mais prenez garde, certains sbires ont deviné notre plan. Ils pourraient faire semblant d’être Giovanni et vous barrer la route ! Tenez bon, car si vous arrivez à battre Giovanni, vous pourrez peut-être sauver un Pokémon Obscur légendaire.

Les chefs de la Team GO Rocket ont perturbé les habitats des Pokémon !

Suite à leur arrivée dans le jeu, la Team GO Rocket semble avoir perturbé l’habitat naturel des Pokémon et a ainsi provoqué une apparition plus fréquente de certains d’entre eux : ainsi, Abo, Miaouss et Smogo seront plus nombreux, avec de la chance vous pourriez même tomber sur un Miaouss chromatique !

Les sbires Team GO Rocket semblent n’utiliser que les Pokémon Obscurs suivants : Sabelette, Chétiflor, Magnéti, Porygon et Qulbutoké, quant à leurs chefs ils ont chacun leur Pokémon Obscurs : Miaouss, Insécateur ou Farfuret, à vous de découvrir quel chef possède quel Pokémon et de les sauver de leur emprise !

Bon jeu à tous !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement