Pokémon by Celio*, le Pop Up Store vous attend !

Bonjour à tous,

Depuis le 29 octobre la collection Pokémon by Celio* est disponible en magasin et sur internet. Le 5 novembre, nous avons eu la chance d’être invités à la soirée d’avant-première du Pop Up Store qui se situe à La Crèmerie de Paris. Pour ceux qui veulent y aller il est ouvert jusqu’au 16 novembre 2019 et vous permettra de vous plonger dans l’univers Pokémon avec divers produits et activités.

Pour l’anecdote, il se situe exactement au même endroit que le Pokémon Center Paris qui était lui aussi là pour une courte durée.

Il se voit de loin et apporte un belle touche de couleur jaune et noir dans cette rue de Paris

Une fois à l’intérieur, nous avons pu déguster des cocktails pokémonesques et goûter à des spécialités japonaises préparées par Aki (restaurant Japonais rue sainte Anne à Paris).

 

 

Évidement, la collection complète Pokémon by Celio* y est présentée et disponible. Avouez que ces photos donnent envie ! 

 

 

Je n’ai donc pas résisté pour faire des achats en plus de ceux que j’avais déjà réalisé avant de venir sur Paris. En plus, le sac Pokémon by Celio* est vraiment top.

La petite exclusivité de ce Pop Up Store est que nous pouvons y faire faire des tee-shirts personnalisés. Ces tee-shirts blanc ont sur le devant le Pokémon de notre choix parmi les 151 de la première génération. Ils ont évidement le tag Pokémon by Celio* comme le reste de la collection.  

Je suis donc reparti avec Evoli et Psykokwak.

Mais il n’y a pas que les produits Celio* sur place. On peut notamment trouver divers goodies comme des peluches et des figurines Wicked Cool Toys, des PEZ, des boosters de la dernière extension de cartes …

 

 

Du côté des animations, un photocall est à disposition et vous pouvez même repartir avec votre photo imprimée. La photo s’imprime automatiquement si vous la postez sur Instagram avec les hashtags #Pokemon et #pokemonbycelio. 

La dernière chose disponible pour faire de jolies photo est la Pokéball Infinity Room ! C’est une pièce remplie de miroir et de Pokéball suspendues. Quand on est à l’intérieur on y voit une infinité de Pokéball. 

Pikachu était intrigué par toute ces Pokéball et cette activité, alors il est venu nous rendre visite.

Voilà, nous avons fait le tour de ce Pop Up Store. J’ai beaucoup apprécié d’avoir pu y aller et je remercie Celio*, Pokémon France et Reset PR pour l’invitation.

Voici une petite visite que j’ai tourné ce soir là. La vidéo est toute simple et entièrement faite sur mobile  donc je m’excuse si ce n’est pas du grand art. Mais l’ambiance y est très bien retransmise. 

 

 

Maintenant c’est à votre tour d’en profiter jusqu’au 16 novembre de 10h à 20h. N’hésitez pas à partager vos photos avec nous sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas que la collection est disponible dans tous les magasins de France et sur internet.

PikaPika !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire