De nouveaux nanoblock bientôt en France ! Concours !

Bonjour à tous,

Vous savez désormais tous que depuis quelques mois, nous avons la chance d’avoir la première série de nanoblock Pokémon en France dans divers magasin.

Cette première série était en quelque sorte une phase de test. The Pokémon Company et nanoblock ayant été satisfaits de ces premières ventes ont décidé de poursuivre avec de nouveaux nano Pokémon qui arriveront prochainement en magasin.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’en début d’année 2020, vous pourrez  vous procurer les premiers nanoblock de la 8e génération de Pokémon. Voici donc les starters de galar : Flambino, Larméléon et Ouistempo.

Un peu plus tard dans l’année, ce sera au tour de trois Pokémon légendaires d’une ancienne génération de faire leur apparition.

Mais ce n’est pas tout. Pour ceux qui attendent la suite des séries déjà sorties au Japon, elles arriveront petit à petit.

Si vous voulez découvrir tous les nanoblock existants, nous vous invitons à lire ou relire notre premier article sur le sujet. 

En attendant tous ces nouveaux nano Pokémon, n’oubliez pas que la première série est disponible sur le site officiel de nanoblock ainsi que dans divers magasins comme Micromania. Pensez aussi à participer à notre concours sur Twitter, qui permettra à l’un d’entre vous de gagner un lot de 3 sachets de nanoblock Pokémon.

 

CONCOURS en partenariat avec nanoblock France sur notre compte Twitter !

CONCOURS en partenariat avec Nanoblock France sur le compte Twitter de Mâmotto !

 Et pour finir voici une et pour finir voici une galerie photos avec les nanoblock de Flambino, Larméléon et Ouistempo.

Bonne construction à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement