Les évolutions des starters et les Légendaires officiellement dévoilés

Bonjour à tous, 

Aujourd’hui un nouveau trailer sur Pokémon Epée et Pokémon Bouclier a été publié sur la chaîne Youtube officielle Pokémon. 

 

Les évolutions des starters officiellement dévoilées !

Dans ce trailer, les deux stades d’évolution de Flambino, Ouistempo et Larméléon ont été dévoilés. Les voici :

 

Badabouin 

CATÉGORIE : Pokémon Percussions

TYPE : Plante

TAILLE : 0,7 m

POIDS : 14,0 kg

TALENT : Engrais

Lorsque Ouistempo évolue, son bâton se transforme lui aussi. Ce dernier se divise en deux morceaux ! Badabouin se sert de ces bâtons pour garder le rythme. Il passe tout son temps à s’entraîner pour devenir le plus rapide et le plus endurant de tous les percussionnistes. Il est parfois tellement concentré sur son entraînement rythmique qu’il n’entend même pas les ordres de son Dresseur.

Gorythmic

CATÉGORIE : Pokémon Batteur

TYPE : Plante

TAILLE : 2,1 m

POIDS : 90,0 kg

TALENT : Engrais

Une fois que Badabouin évolue en Gorythmic, il est non seulement équipé de ses deux bâtons, mais aussi d’une souche qu’il utilise comme tambour ! En combat, Gorythmic génère de puissantes ondes sonores avec ses percussions. Il envoie valser ses adversaires en contrôlant les racines de sa souche. Toutes ses heures de répétition en tant que Badabouin ont porté leurs fruits, car Gorythmic est un virtuose.

Lapyro

CATÉGORIE : Pokémon Lapin

TYPE : Feu

TAILLE :  0,6 m

POIDS :  9,0 kg

TALENT : Brasier

La fourrure qui recouvre le corps de Lapyro s’est épaissie pour mieux le protéger du froid. Cet épais pelage lui sert également à contrôler son énergie incandescente et lui permet de libérer la toute-puissance de ses flammes plus rapidement. La température du front et de la plante des pieds de Lapyro a augmenté après son évolution, ce qui rend ses coups de boule et coups de pieds d’autant plus ardents.

Pyrobut

CATÉGORIE : Pokémon Buteur

TYPE : Feu

TAILLE :  1,4 m

POIDS :  33,0 kg

TALENT : Brasier

Pyrobut est un véritable athlète. Que ce soit en termes de puissance explosive, de détente musculaire ou de coup de pied, personne ne lui arrive à la cheville. Grâce à sa constitution athlétique et à son équilibre irréprochable, il peut décocher de redoutables coups de pied dans n’importe quelle position.

Arrozard

CATÉGORIE : Pokémon Lézard’Eau

TYPE : Eau

TAILLE :  0,7 m

POIDS :  11,5 kg

TALENT : Torrent

Arrozard se sert de sa longue langue agile et recouverte de mucus aussi bien pour se battre que pour manger. Bien élevé, il garde le plus souvent sa langue dans sa bouche. Mais lorsque c’est nécessaire, il n’hésite pas à la projeter violemment pour frapper sa proie. C’est dans ces rares moments que sa façade un peu apathique semble s’effriter pour dévoiler un Pokémon d’une efficacité redoutable.

Lézargus

CATÉGORIE : Pokémon Agent Secret

TYPE : Eau

TAILLE :  1,9 m

POIDS :  45,2 kg

TALENT : Torrent

Lézargus a plus d’un tour dans son sac. Il est par exemple capable de projeter à une vitesse de Mach 3 des projectiles d’eau compressée dans son corps, en visant les points faibles de ses adversaires. Lézargus est également équipé de lentilles oculaires spéciales, et d’une lame acérée dissimulée dans sa queue. Grâce à ces atouts cachés, il peut se tirer de n’importe quelle situation ! 

Les Pokémon Légendaires

Zacian

CATÉGORIE : Pokémon Valeureux

TYPE : Fée/Acier

TAILLE : 2,8 m

POIDS : 355 kg

TALENT : Lame Indomptable

Zacian attaque ses adversaires avec l’épée qu’il tient dans sa gueule. Le fil de sa lame est redoutablement tranchant. Il l’utilise pour transpercer les robustes écailles des Pokémon Dragon comme s’il ne s’agissait que de vulgaires feuilles de papier.

Grâce à une capacité physique de type Acier, l’épée de Zacian grandit démesurément pour mieux pourfendre la cible. Elle est utile face aux Pokémon Dynamax. Elle se nomme Gladius Maximus.

Zamazenta

CATÉGORIE : Pokémon Valeureux

TYPE : Combat/Acier

TAILLE : 2,9 m

POIDS : 785 kg

TALENT : Égide Inflexible

Zamazenta repousse les attaques de ses adversaires à l’aide du plastron doré qui le protège. L’endurance de ce bouclier est telle que même les griffes acérées des Pokémon Dragon ne peuvent l’égratigner.

Grâce à une capacité physique de type Acier, l’imposante armure ailée de Zamazenta grandit démesurément et lui permet de percuter ses adversaires avec une force dévastatrice. Elle est particulièrement utile face aux Pokémon Dynamax. Elle se nomme Aegis Maxima.

Le trailer 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire