De la nouveauté dans Pokémon GO : échanges et 5G !

Bonsoir à tous !

 

Niantic dévoile le nouveau contenu de son jeu phare, et ceci comprend l’évolution par échange ainsi qu’un panel de Pokémon de la 5G !

L’évolution par échange

Cela faisait quelques temps que Niantic y pensait, c’est désormais chose faite : les Pokémon pouvant évoluer par échange (par exemple Machopeur ou Spectrum) auront besoin de moins de Bonbons voire d’aucun pour évoluer ! D’ailleurs, cela s’applique de manière rétroactive : si vous avez déjà reçu l’un des Pokémon éligibles avant la mise à jour, alors vous pourrez le faire évoluer sans Bonbon !

Parmi les Pokémon d’Unys, ils sont quatre à pouvoir profiter de ce nouveau système : Géolithe, Ouvrifier, Escargaume et Carabing !

Nouveautés de la 5G

Avec cette mise à jour, de nouveaux Pokémon originaires d’Unys seront disponibles à l’état sauvage, et certains pourront désormais être trouvés dans les Oeufs !

  • A l’état sauvage : Nodulithe, Tritonde, Crabicoque, Miamiasme, Carabing, Statitik, Escargaume et d’autres.
  • Oeufs : Venipatte et Crabicoque dans les Oeufs 2km ; Nodulithe, Tritonde, Miamiasme, Carabing, Statitik et Escargaume dans les Oeufs 5km ; Charpenti, Arkéapti, Carapagos et Coupenotte dans les Oeufs 10km.
  • Raids : Charpenti sera disponible dans les Raids à 1 étoile.
  • Spécifique à la région : Judokrak en Amérique du Nord, Amérique du Sud et Afrique (ainsi que dans les Oeufs 10km trouvés là-bas) ; Karaclée en Europe, Asie et Australie (ainsi que dans les Oeufs 10km trouvés là-bas) ; Maracachi dans le sud des Etats-Unis, le Mexique, l’Amérique Centrale, les Caraïbes et l’Amérique du Sud ; Cryptéro en Egypte et en Grèce ; Bargantua motif Rouge dans l’hémisphère Est ; Bargantua motif Bleu dans l’hémisphère Ouest

En attendant la suite, à bientôt sur Pokégraph !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement