Les nouvelles mises à jour de Pokémon GO

Bonjour à tous et à toute.

Niantic nous donne plus de détails sur les changements à venir dans Pokémon GO tout en prenant en compte la situation actuelle et les difficultés pour sortir jouer.

Pass Raid à distance

Prochainement vous pourrez participer à des Raids à distance. Pour cela vous pourrez sélectionner un raid que vous pouvez voir ou qui se trouve dans l’onglet « Raid à proximité « . Il vous faudra utiliser un Pass spécial pour Raid à distance, qui sera disponible dans la boutique pour la sommes de 100 PokéPièces. Il est prévue qu’un lot soit disponible dans la boutique pour 1 PokéPièce.

Il faut savoir que pour les joueurs qui en feront usage tout fonctionnera normalement au début de la mise en place de ce système, mais à l’avenir les dégâts infligés seront réduits contrairement aux joueurs qui seront sur les lieux du raid avec un Pass classique.

Des ajustements seront apportés à cette fonctionnalité au fil du temps, y compris des modifications du nombre de formateurs qui peuvent se joindre à distance, la possibilité d’inviter des amis à des raids quel que soit leur emplacement, et l’ajustement mentionné pour attaquer la puissance des formateurs combattant dans un raid à distance . 

 

Étude de terrain et cadeaux

Les joueurs recevrons une Etude de terrain chaque jour à minuit sans avoir à tourner le moindre Pokéstop.

De plus, si vous manquez de cadeaux votre Copain Pokémon s’aventurera dans les Pokéstops environnants pour vous en rapportez.

 

Augmentation des PC de vos Pokémon

Avec l’arrivée de cette mise à jour, vous pourrez améliorer vos Pokémon plus rapidement. Il sera possible d’augmenter les PC de vos Pokémon jusqu’au niveau souhaité en utilisant en une seule fois les bonbons et la poussière d’étoile désirés.

 

Utilisation des objets

Lorsque vous utiliserez un Morceau d’Etoile, un Oeuf Chance ou un Encens, vous pourrez cumuler les effets de l’objet au-delà de la limite habituelle (30 minutes). Vous ne serez plus obligés d’attendre l’expiration de l’effet d’un objet pour en utiliser un autre, vous pourrez en activer plusieurs à la fois et les durées se cumuleront. Mais attention la durée totale est limitée à 24h.

 

D’autres mises à jour

Voici d’autres mises à jour apportées au jeu :

  • Écrans de bataille polis.
  • Pour être cohérente à travers les systèmes de combat la barre des PV sera mise à jour.
  • Les types de Pokémon apparaîtront sur l’écran de combat, ainsi qu’un message pour vous dire si telle attaque est super efficace ou pas très efficace.
  • Vous pouvez désormais acheter plus d’emplacements pour pouvoir transporter jusqu’à 3 000 objets dans votre sac.
  • Enfin, il y aura une notification sur l’icone boutique dans le menu s’il y a des boîtes mises à jour ou de nouveaux articles dans la boutique.

 

Bon jeu à tous !

/! Surtout respectez le confinement et sortez le moins possible, donc jouez de chez vous /!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement