Nouveau trailer : Pass d’extension L’île solitaire de l’Armure

Bonjour à tous, 

Aujourd’hui un trailer sur le Pass d’extension l’île solitaire de l’Armure de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier à été publié sur la chaîne Youtube officielle de Pokémon Company. 

De nouvelles informations relatives au Pass d’extension ont été dévoilées. Nous rappelons que ce Pass d’extension apporte du contenu additionnel à Pokémon Epéé et Pokémon Bouclier.

La première partie, L’île solitaire de l’Armure, sortira le 17 juin 2020. La seconde, Les terres enneigées de la Couronne, est prévue pour l’automne 2020. Nous rappelons aussi que le Pass d’extension est déjà disponible à l’achat sur le Nintendo eShop.

Nous le savions déjà mais la première aventure débloquée par le Pass d’extension se déroulera sur une île de la région de Galar appelée Isolarmure. Vous y retrouverez beaucoup de Pokémon qui y vivent librement. L’île abrite également un dojo dédié aux combats Pokémon. Les joueurs et leurs Pokémon y suivront un entraînement dirigé par Mustar, le maître du dojo.

 

De nouveaux Pokémon 

De nombreux nouveaux Pokémon y ont été découverts !

 

Flagadoss de Galar

  • Catégorie : Pokémon Symbiose
  • Type : Poison/Psy
  • Taille : 1,6 m
  • Poids : 70,5 kg
  • Talent : Tir Vif

Le stimulus de la morsure du Kokiyas a déclenché une réaction chimique des épices retenues dans le corps de Flagadoss, lui donnant le type Poison. Il arrive parfois que le Kokiyas resserre inconsciemment sa morsure. Flagadoss se met alors à agiter frénétiquement son bras sans aucun discernement, détruisant tout ce qui l’entoure. Lorsqu’il vise avec le Kokiyas, il est capable de tirer un liquide empoisonné depuis l’extrémité de la coquille à une vitesse fulgurante. Cette capacité spéciale de type Poison s’appelle Kokiyarme. En plus d’avoir des chances d’empoisonner sa cible, elle inflige soit des dégâts physiques, soit des dégâts spéciaux en fonction de ce qui endommagera le plus l’adversaire.

 

Regieleki

  • Catégorie : Pokémon Électron
  • Type : Électrik
  • Taille : 1,2 m
  • Poids : 145,0 kg
  • Talent : Transistor

Il se nourrit d’électrons pour survivre. Sa capacité signature est une capacité spéciale de type Électrik appelée Voltageôle. Lorsqu’il l’utilise, Regieleki lance de violents éclairs depuis la partie inférieure de son corps, emprisonnant les cibles qui se trouvent en dessous dans une cage d’électricité. La capacité leur inflige alors des dégâts continus pendant quatre à cinq tours, tout en les empêchant de s’enfuir ou d’être rappelés par leur Dresseur.

 

Regidrago

  • Catégorie : Pokémon Boule Dragon
  • Type : Dragon
  • Taille : 2,1 m
  • Poids : 200,0 kg
  • Talent : Dent de Dragon

 Regidrago est entièrement composé de cristaux d’énergie draconique. Quand il utilise sa capacité signature, Draco-Énergie, il prend la forme d’une tête de dragon et crache d’intenses flammes draconiques ! La puissance de l’attaque est déterminée par son nombre de PV : plus il lui en reste, plus elle est dévastatrice.

 

De nouvelles formes Gigamax

Deux autres Pokémon emblématiques auront une forme Gigamax, les voici :

Florizarre Gigamax

  • Type : Plante/Poison
  • Taille : 24,0 m ou plus
  • Poids : ???,? kg
  • Talent : Engrais

La puissance du Gigamax a tellement stimulé la croissance de la fleur de Florizarre qu’elle a fini par recouvrir tout son corps. Il utilise ses pétales en combat comme des boucliers tout en agitant ses deux grosses lianes pour assaillir sa cible. Les attaques de type Plante que connaît Florizarre Gigamax se transforment en Fouet G-Max. En plus d’infliger des dégâts aux adversaires qu’elle touche, cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Plante !

Tortank Gigamax

  • Type : Eau
  • Taille : 25,0 m ou plus
  • Poids : ???,? kg
  • Talent : Torrent

La carapace de Tortank a grandi avec lui et elle comporte désormais une artillerie d’envergure. Ses trente et un canons de tailles différentes lui permettent d’ailleurs de s’adapter à n’importe quelle situation. De plus, Tortank Gigamax est capable de manipuler indépendamment les douze canons entourant son canon principal, ce qui lui permet d’atteindre aussi bien les cibles aériennes que terrestres. Les attaques de type Eau que connaît Tortank Gigamax se transforment en Canonnade G-Max. En plus d’infliger des dégâts aux adversaires qu’elle touche, cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Eau !

Shifours et ses capacités exclusives

Shifours, le Pokémon Légendaire qui a été dévoilé lors du dernier trailer, possède deux formes distinctes : le Style Poing Final et le Style Mille Poings. Chacune de ces formes est dotée de sa propre capacité Gigamax.

 

Shifours Style Poing Final

Shifours Style Poing Final, Pokémon plutôt ténébreux, peut déchaîner un puissant coup fatal appelé Poing Obscur. Cette capacité signature inflige toujours un coup critique et permet à Shifours d’attaquer tout en ignorant les changements de stats appliqués à sa cible.

Shifours Style Mille Poings

Shifours Style Mille Poings préfère l’eau, il pourra donc déchaîner la puissance du triple enchaînement nommé Torrent de Coups. Cette capacité signature permet à Shifours d’attaquer tout en ignorant les effets appliqués à sa cible, tels que les changements de stats, et d’infliger à coup sûr un coup critique pour chacune des trois frappes.

Poing Invisible

Poing Invisible est un tout nouveau talent unique à Shifours qu’il ait une forme ou l’autre. Ce talent lui permet d’infliger des dégâts avec n’importe quelle attaque impliquant un contact direct, et ce même si la cible se défend avec une capacité comme Abri.

 

Les formes Gigamax

Lorsque Shifours prendra sa forme Gigamax ses capacités changeront. 

  • Les attaques de type Ténèbres que connaît Shifours Gigamax Style Poing Final se transforment en Coup Final G-Max.
  • Les attaques de type Eau que connaît Shifours Gigamax Style Mille Poings se transforment en Multicoup G-Max.

 

Elles peuvent toutes les deux infliger des dégâts à leur cible même si elle utilise des capacités comme Gardomax ou Abri.

Les nouveautés disponibles sur l’Ile solitaire de l’Armure

La première partie du Pass d’extension vient avec son lot de nouveautés.
 

Le NigoMix 3000

Le dojo d’Isolarmure possède un appareil de recyclage insolite appelé NigoMix 3000. Il permet de combiner quatre objets pour en créer un nouveau. Il sera ainsi possible de recevoir une grande variété d’objets tels que des Poké Balls, des PP Plus, et bien d’autres encore. Certaines combinaisons peuvent même produire des objets rares !

Le Maître des Capacités

De nouvelles capacités seront disponibles dans L’île solitaire de l’Armure. Elles pourront être apprises en échange d’Armurium, un minerai notamment disponible dans les raids Dynamax d’Isolarmure.
 
Feu Envieux est une nouvelle capacité de type Feu. Elle inflige des dégâts à tous les Pokémon adverses et brûle ceux dont les stats ont été augmentées durant le tour de son utilisation.

Gliss’Herbe est une nouvelle capacité de type Plante. Cette capacité devient prioritaire si le terrain est couvert d’un Champ Herbu !

La Maxi Soupe

La Maxi Soupe est un plat spécial à base d’ingrédients rares disponibles sur Isolarmure. Lorsqu’un Pokémon au potentiel latent en boit, il devient capable d’utiliser la puissance du Gigamax.
Il est aussi possible d’en faire profiter des Pokémon déjà capturés.

L’Expédition Dynamax

Comme dans les Terres Sauvages, il sera possible de participer à des Raids Dynamax avec  autres Dresseurs. Il faudra former un équipe solide pour battre le Pokémon Dynamax et avoir une chance de le capturer. 

La deuxième partie du Pass d’extension : Les terres enneigées de la Couronne

Une seconde zone appelée Couronneige sera également accessible grâce au Pass d’extension mais plus tard cette année. Afin de survivre au milieu de ses montagnes glaciales et escarpées, les habitants de Couronneige vivent dans de petites communautés qui reposent sur l’entraide. Dhilan vous demandera de prendre la tête d’un groupe d’exploration afin de percer les secrets de ces terres glacées. Vous pourrez ainsi vous rendre dans les antres de Pokémon aperçus dans les raids Dynamax. De plus, il semblerait que de nombreux Pokémon légendaires encore inconnus vivent à Couronneige.

 

Le tournoi des Stars de Galar

Après avoir atteint un certain point de l’aventure à Couronneige, il sera possible de participer au Tournoi des Stars de Galar qui se tiendra à Winscor.

Vous pourrez y affronter de nombreux personnages croisés au cours de votre aventures. Vous pourrez aussi faire équipe avec eux et participer ensemble !

Un nouveau personnage

Une fois à Couronneige, vous ferez la rencontre de Dhilan et de sa fille. Tous deux cherchent à percer les secrets des Pokémon légendaires de la région.

Dhilan a un comportement audacieux qui attire énormément l’attention. Il n’est pas du genre à être à l’écoute des autres. Mais ça ne l’empêche pas d’être très sympathique et de déborder d’amour pour sa fille. 

Artikodin, Électhor et Sulfura ?

Des Pokémon légendaires ressemblant étrangement à Artikodin, Électhor et Sulfura ont été aperçus à Couronneige. Ils ressemblent fortement aux trois Pokémon Légendaires de Kanto mais de récentes découvertes laissent à penser qu’il s’agit en fait de formes régionales distinctes.

 

Artikodin de Galar

  • Catégorie : Pokémon Implacable
  • Type : Psy/Vol
  • Taille : 1,7 m
  • Poids : 50,9 kg
  • Talent : Battant

Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. Sa capacité signature spéciale de type Psy, Regard Glaçant, inflige des dégâts grâce aux rayons tirés depuis ses yeux. Elle peut aussi geler la cible. 

Électhor de Galar

  • Catégorie : Pokémon Fort-Pied 
  • Type : Combat/Vol
  • Taille : 1,6 m
  • Poids : 58,2 kg
  • Talent : Acharné

Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. Coup Fulgurant est sa capacité signature. De type Combat, cette capacité physique submerge l’adversaire par ses mouvements hyper rapides qui se terminent par un puissant coup de pied. Elle réduit également la Défense de la cible.

Sulfura de Galar

  • Catégorie : Pokémon Maléfique 
  • Type : Ténèbres/Vol
  • Taille : 2,0 m
  • Poids : 66,0 kg
  • Talent : Dracolère     

Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. Sa capacité signature est une capacité spéciale de type Ténèbres appelée Fureur Ardente. Grâce à elle, il peut transformer sa colère en une aura flamboyante pour attaquer. Elle peut aussi apeurer sa cible.

 

 

Pokémon aperçus dans le trailer

Dans ce nouveau trailer, nous avons pu voir de nombreux Pokémon que voici :

  • L’île solitaire de l’Armure :

Flagadoss d’Alola, Absol, Luxio, Tauros, Insecateur, Drakkarmin, Ramboum, Chuchmur, Bouldeneu, Gouroutan, Guériagle, Mascaiman, Wailord, Emolga, Kangourex, Noadkoko, Tétarte, Tarpaud, Shaofouine, Frison, Braisillon, Kravarech, Voltoutou, Lougaroc 

 

  • Les terres enneigées de la Couronne :

Békipan, Stari, Baggiguane, Absol, Relicanth, Tylton, Magmar, Galeking, Magmar

 

A bientôt pour de nouvelles informations sur Pokémon Epée et Pokémon Bouclier

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement