Evénement Zéraora et Zéraora chromatique !

Bonjour à tous, 

La première partie du Pass d’extension l’Île Solitaire de l’Armure sur Pokémon Epée et Pokémon Bouclier est maintenant disponible. Avec cette sortie un événement autour de Zéraora va avoir lieu ! Il sera possible d’obtenir un Zeraora chromatique et de l’Armurium. 

Evénement Raid Dynamax

L’événement aura du mercredi 17 juin 2020 à 15h au dimanche 28 juin à 23h59 UTC.  Zeraora apparaîtra dans les raids Dynamax.

Il sera possible de le croiser dans les raids Dynamax 3 étoiles ou plus, et il sera même possible de tomber sur un puissant Zeraora chromatique dans les raids 5 étoiles !

Malheureusement, il ne sera pas possible de le capturer après l’avoir vaincu ! Mais si au moins un million de joueurs parviennent à le battre durant la période de l’événement, tous les joueurs pourront recevoir un Zeraora chromatique dans Pokémon HOME, qu’ils aient ou non participé aux raids.

De plus, une fois le million de victoires atteint, les joueurs ayant participé à ces raids Dynamax recevront un éclat d’Armurium chaque fois que 100 000 Dresseurs battront Zeraora. Il sera possible de recevoir au maximum 10 éclats. L’Armurium peut être utilisé dans le dojo d’Isolarmure afin d’enseigner de nouvelles capacités à vos Pokémon.

Distribution

Zeraora chromatique sera distribué via le menu Cadeaux Mystères de la version mobile de Pokémon Home entre le 30 juin minuit et le 6 juillet 23h59 UTC si le million est atteint !

Il faudra déplacer un Pokémon de Pokémon Épée et Bouclier vers Pokémon Home pour pouvoir le recevoir.

Sachez que le Pass d’extension n’est pas nécessaire pour croiser ou recevoir Zeraora. Mais les conditions suivantes doivent être remplies avant de pouvoir recevoir ces cadeaux :

Vous devez avoir déposé un Pokémon dans Pokémon HOME ou déplacé un Pokémon depuis Pokémon HOME vers Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier entre le mercredi 17 juin à 15 h 00 UTC et le lundi 6 juillet à 23 h 59 UTC.

 

Edit du 24 juin

Le défi ayant été réussi avec plus d’un million de raids remportés, Zeraora chromatique sera distribué le 30 juin 2020.

 

Bonne chance à tous et bon jeu ! A bientôt pour de nouvelles informations !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire