Pokémon GO : événements pour le 4e anniversaire !
Bonjour à tous !
Jeudi, Pokémon GO nous dévoilait des Défis Hebdomadaires dans le cadre du 4e anniversaire du jeu. Ces événements mèneront jusqu’au Pokémon GO Fest 2020 !
Tous les Dresseurs, qu’ils aient un billet pour le GO Fest ou non, pourront participer à ces défis qui prendront la forme d’Etudes ponctuelles.
Semaine 1 : Défi de compétences, 4e anniversaire et Ho-oh
Ce défi sera axé sur la capture de Pokémon sauvages, et aura lieu du vendredi 3 juillet 2020 à 8h au mercredi 8 juillet 2020 à 10h, heure locale. Dans le même temps aura lieu l’événement du 4e anniversaire de Pokémon GO, aux mêmes dates, mais aussi le week-end spécial de Raid mettant en lumière Ho-oh, du vendredi 3 juillet à 8h au lundi 6 juillet à 10h.
Défi de compétence
- En complétant trois séries de tâches du Défi de compétences, vous pouvez tomber sur Couaneton, Pikachu Volant, un Morceau d’Étoile, ou même autre chose.
- Si un certain nombre de Dresseurs de chaque équipe parvient à accomplir cette Étude, certains Pokémon pourront apparaître lors du GO Fest.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Intuition accomplissent le Défi, Eoko apparaîtra.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Sagesse accomplissent le Défi, Mamanbo apparaîtra.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Bravoure accomplissent le Défi, Leveinard apparaîtra.
- Si vous complétez le Défi de compétences, vous aurez accès un Défi élite de compétences GO Fest, une série de tâches difficiles ! Vous n’avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020.
4e anniversaire de Pokémon GO
- Des Pokémon de type Vol et des Pokémon portant des chapeaux de fête apparaîtront dans la nature, dans des raids et écloront d’Œufs. Avec un peu de chance, vous pourriez trouver un Poichigeon Chromatique !
- Couaneton fera ses débuts dans Pokémon GO ! Il apparaîtra dans la nature et dans les Œufs de 5 km.
- Pikachu Volant apparaîtra dans la nature et dans des raids. Si la chance vous sourit, vous pourrez même en rencontrer un Chromatique !
- La Recherche Avant-goût de l’été sera également disponible cette semaine pour tous les Dresseurs qui l’ont manquée lors de la fête d’anniversaire de l’année dernière, alors assurez-vous d’ouvrir l’appli pendant cette période pour en profiter. Cette Étude spéciale a été conçue pour vous aider à rejoindre d’autres Dresseurs, avec une tonne de Poussière Étoile, des récompenses en XP, et même des rencontres insolites avec des Pokémon.
- N’hésitez pas à prendre un cliché pendant cet événement pour obtenir une surprise.
Week-end spécial de Raid : Ho-oh
Vous pourrez défier Ho-oh dans les Raids 5 étoiles durant le week-end !
Semaine 2 : Défi de combat
La 2e semaine mettra vos compétences de combat à l’épreuve ! Le Défi aura lieu du vendredi 10 juillet à 8h au mercredi 15 juillet à 10h. Au passage, il y aura un autre événement de combat le dimanche 12 juillet de 11h à 14h, mais pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet.
Défi de combat
- En complétant trois séries de tâches du Défi de combat, vous pouvez tomber sur Kicklee, Absol, un Super Radar Rocket, ou même autre chose.
- Si un certain nombre de Dresseurs de chaque équipe parvient à accomplir cette Étude, certains Pokémon pourront apparaître lors du GO Fest.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Intuition accomplissent le Défi, Grindur apparaîtra.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Sagesse accomplissent le Défi, Tadmorv d’Alola apparaîtra.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Bravoure accomplissent le Défi, Ossatueur d’Alola apparaîtra.
- Si vous complétez le Défi de combat, vous aurez accès un Défi élite de combat GO Fest, une série de tâches difficiles ! Vous n’avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020.
Semaine 3 : Défi d’amitié et événement de l’été
Cette semaine sera consacrée à l’amitié, donc aux Copains Pokémon, aux Dresseurs Amis, et aux Cadeaux envoyés. Dans le même temps, un événement sur le thème de l’été aura également lieu. Le Défi comme l’événement auront lieu du vendredi 17 juillet à 8h au mercredi 22 juillet à 10h.
Défi d’amitié
- En complétant trois séries de tâches du Défi d’amitié, vous pouvez tomber sur Raichu d’Alola, Chlorobule, un Oeuf Chance, ou même autre chose.
- Si un certain nombre de Dresseurs de chaque équipe parvient à accomplir cette Étude, certains Pokémon pourront apparaître lors du GO Fest.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Intuition accomplissent le Défi, Togetic apparaîtra.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Sagesse accomplissent le Défi, Minidraco apparaîtra.
- Si un million de Dresseurs de l’Équipe Bravoure accomplissent le Défi, Funécire apparaîtra.
- Si vous complétez le Défi d’amitié, vous aurez accès un Défi élite d’amitié GO Fest, une série de tâches difficiles ! Vous n’avez pas besoin de terminer ces tâches pour que votre Étude ponctuelle compte pour les objectifs de déverrouillage du Pokémon GO Fest 2020.
Événement estival
- Des Pokémon sur le thème de l’été apparaîtront dans la nature, dans des raids et écloront d’Œufs. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Chétiflor Chromatique !
- Chlorobule fera ses débuts dans Pokémon GO ! Il apparaîtra dans la nature, quand il y aura du soleil, et éclora d’Œufs de 5 km.
- Pikachu de style estival apparaîtra également dans la nature !
- N’hésitez pas à prendre un cliché pendant cet événement pour obtenir une surprise.
Bien entendu, si vous sortez, respectez bien les directives mises en place par votre gouvernement et respectez les gestes barrière.
A bientôt sur Pokégraph !